Notice MINEA WP5A

Forum MINEA WP5A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINEA WP5A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2013
à 13:28
Sel et liquide de rinçage
Avatar thumb
Sylviane94200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ou met on le sel et le liquide de rinçage ?? Merci de bien vouloir m'expliquer

Répondre
Réponse de Avatar1bambipanpan, le 23/04/2013 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr sylviane
En ce qui concerne le sel je n en mets pas car il n y a pas dendroit ou je ne sais pas le liquide au fond du lave vaisselle il y a un bouchon kil faut devisser et mettre le liquide rincage dedans.
Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex9859, le 23/04/2013 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
et bien rien ne vous empêche de mettre qqs grains de sel au départ et au 3/4 du cycle le lave vaisselle émet une sonnerie qui demande le liquide de rinçage...
maintenant moi je ne m occupe plus de ça car je prends des pastilles contenant le tout ce qui est beaucoup plus simple .... (sun et d autres marques sont très au point pour cela)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylviane94200, le 23/04/2013 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Bambipanpan
Merci
C'est tres gentil a vous
Cette petite machine ,on me l'a offert ,mais sans le mode d'emploi ,la personne qui me la offert ,voulais en acheter une plus grande ,elle me dis qu'elle met des pastilles , mais je crois qu'il faut quand même mettre de temps en temps du sel et du liquide de rinçage ..
Merci encore ,j'ai trouver le fameux petit bouchon et j'ai compris ,comme vous m'avez expliqué
. Cordialement
Sylviane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylviane94200, le 23/04/2013 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Alex 9859
Merci pour le conseil .
C'est ce qu'on ma dit ,mais je pensais que de temps en temps ,il fallait quand meme maître du sel et du liquide de rinçage ,encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur MINEA
Donner votre opinion sur MINEA
En cours...