Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
BonjourComment faire le reset vu qu'il n'y a pas de trou à l'arrièreMerci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de legerMege, le 31/03/2020 à 16:13
Bonjour,Arrêt et réinitialisation du matérielVous allez peut-être être amené à devoir réinitialiser le matériel si votre produit Mio ne répond plus, ou qu'il semble "gelé", ou "verrouillé".Vous pouvez réinitialiser le matériel en éteignant votre produit Mio, puis en le rallumant. Pour réinitialiser votre produit Mio, faites glisser l'interrupteur marche/arrêt en position RESET (REINITILISER). Pour rallumer votre produit Mio après l'avoir éteint, faites glisser l'interrupteur marche/arrêt en position ON (MARCHE).REMARQUE: Le fait de passer à la position de réinitialisation éteint la batterie.J'espère que cela répond à votre question.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Mhakadam, le 02/04/2020 à 10:24
Bonjour, en fait j'ai fait cette manœuvre involontairement et je l'ai interrompue et depuis je n'arrive plus à faire un reset correct.De plus je n'ai pas CD ni rien d'officiel (ancien GPS reçu) donc pas moyen d'avoir de l'aide sur PC
Envoyer un merci ?