Notice MIO Moov M400

Forum MIO Moov M400

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIO Moov M400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2020
à 14:18
Reset
Avatar thumb
Mhakadam
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourComment faire le reset vu qu'il n'y a pas de trou à l'arrièreMerci

Répondre
Réponse de Avatar1legerMege, le 31/03/2020 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Arrêt et réinitialisation du matérielVous allez peut-être être amené à devoir réinitialiser le matériel si votre produit Mio ne répond plus, ou qu'il semble "gelé", ou "verrouillé".Vous pouvez réinitialiser le matériel en éteignant votre produit Mio, puis en le rallumant. Pour réinitialiser votre produit Mio, faites glisser l'interrupteur marche/arrêt en position RESET (REINITILISER). Pour rallumer votre produit Mio après l'avoir éteint, faites glisser l'interrupteur marche/arrêt en position ON (MARCHE).REMARQUE: Le fait de passer à la position de réinitialisation éteint la batterie.J'espère que cela répond à votre question.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mhakadam, le 02/04/2020 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait j'ai fait cette manœuvre involontairement et je l'ai interrompue et depuis je n'arrive plus à faire un reset correct.De plus je n'ai pas CD ni rien d'officiel (ancien GPS reçu) donc pas moyen d'avoir de l'aide sur PC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MIO
Donner votre opinion sur MIO
En cours...