Notice MIO Moov S505

Forum MIO Moov S505

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIO Moov S505, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2013
à 20:51
Mise à jour
Avatar thumb
Mahbou
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
j'ai jamais effectué de mise à jour depuis l'achat depuis 3 ans, puis-je faire quand même la mise à jour aujourd'hui.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jbst47, le 11/10/2013 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Personnellement je n'ai jamais fait de mise à jour,et si je devais en faire une prochainement ce serait pour avoir la carte Europe, car la carte de France bloque vraiment au passage de frontière
Cordialement
jbst47

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RSTUV, le 12/10/2013 à 08:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai fait récemment une mise à jour, au prix de 49.99€ pour l'Europe occidentale. Opération facile et assez rapide Voici le lien que m'avait communiqué à cet effet le SAV MIO : si vous êtes intéressé, copiez le dans votre barre d'adresse. Cordialement http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=81&filter_id=198&listing=1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobite, le 12/10/2013 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui on peut et c'est gratuit,par contre on perd les radars installé au départ et il faut payer pour mettre les nouveaux(19euros environ pour 1 an)
cordialement
jobite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mahbou, le 12/10/2013 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, c'est bon c'est fait mais ce n'est pas gratuit, j'ai payé à peut prés 30 eurs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur MIO
1 débat
En cours...