Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , Lors de la révision de mon ASX j'ai signalé que le système de commande du téléphone au volant ne fonctionnait pas et la caméra de recul n'affichait pas les indicateurs de distance.Il m'a été répondu qu'en fait le poste monté sur mon ASX acheté neuf n'était pas le poste prévu d'origine par la marque et mentionné sur le livret techniqueL'un d'entre vous a t-il eu le même souci , si oui avez vous tenté un recours auprès de la marque ?Merci
Répondre
Réponse de marlinbleu, le 29/04/2019 à 15:18
Non, j'ai eu quelques difficultés à appairer radio et GSM mais la concession Mitsu a résolu le problème en quelques secondes. La réponse qui t'a été faite m'étonne beaucoup. Je pense que le gars n'y connaissait rien et n'a pas voulu s’embêter avec ça. Mitsubishi est certainement et de loin la marque japonnaise la plus sérieuse quant à la satisfaction de ses clients même pour des véhicules très anciens, j'en ai la preuve.
Envoyer un merci ?Réponse de vibrax, le 30/04/2019 à 07:25
bonjourpas de soucis non plus
Envoyer un merci ?