Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2019
à 10:59
Problème avec l'autoradio / caméra
Avatar thumb
aaul25135326
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Lors de la révision de mon ASX j'ai signalé que le système de commande du téléphone au volant ne fonctionnait pas et  la caméra de recul n'affichait pas les indicateurs de distance.Il m'a été répondu qu'en fait le poste monté sur mon ASX acheté neuf  n'était pas le poste prévu d'origine par la marque et mentionné sur le livret techniqueL'un d'entre vous a t-il eu le même souci , si oui avez vous tenté un recours auprès de la marque ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marlinbleu, le 29/04/2019 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, j'ai eu quelques difficultés à appairer radio et GSM mais la concession Mitsu a résolu le problème en quelques secondes. La réponse qui t'a été faite m'étonne beaucoup. Je pense que le gars n'y connaissait rien et n'a pas voulu s’embêter avec ça. Mitsubishi est certainement et de loin la marque japonnaise la plus sérieuse quant à la satisfaction de ses clients même pour des véhicules très anciens, j'en ai la preuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 30/04/2019 à 07:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourpas de soucis non plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...