Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je vous expose mon problème, mon GPS se déconnecte tout le temps je ne peu pas entendre les personnes qui m'appellent et elles de leurs côté ne m'antendent pas. La voiture est de mars 2016 j'ai un entretien sur 5 ans pièces et main-d'œuvre. J'avais déjà signalé se problème il y a pas mal de temps à mitsubishi. J'ai amené ma voiture chez mitsubishi pour qu'ils regardent depuis le temps d'où vient le problème et d'après leurs dires c'est un problème mécanique de liaison et surprise malgré mon contrat entretien et la garantie constructeur la réparation est à mes frais. Je sais pas si quelqu'un a déjà été dans cette situation mais je trouve sa inadmissible. Merci à celui ou celle qui pourra me conseiller merci
Répondre
Réponse de jmqu54244534, le 09/04/2019 à 10:08
6 ans et 126 000kms : turbo de mon ASX foutu + filtre à particules + .... pour 9 200€ sans aucune prise en charge de Mitsubishi. Je déconseille cette marque. Vous pouvez en faire autant. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de guyo34161324, le 09/04/2019 à 10:12
Bonjour,Il faut vérifier les exclusions dans le contrat de garantie 5 ans. Ce n'est pas une pièce d'usure donc normalement sous garantie. L'assistance juridique de l'assurance peut débloquer la situation.
Envoyer un merci ?Réponse de juli56651446, le 09/04/2019 à 10:18
j'aurais bien voulu vous aider mais désolé , sans doute pas moderne, mais pas équipé ni du GPS et encore moins du télCordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jmro26245525, le 09/04/2019 à 10:47
Voir si ce n'est pas le téléphone......
Envoyer un merci ?Réponse de wfra13442541, le 09/04/2019 à 11:28
Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis particulier de ce genre...mais faites remonter l'information de votre mécontentement directement au siège ça donnera plus d'importance dans votre requête....car effectivement si le véhicule est toujours sous la garantie constructeur, il ne faut pas en rester là....bonne continuation
Envoyer un merci ?Réponse de papa1502, le 09/04/2019 à 12:29
bonjour,la garantie s'applique à tout le vehicule sans exception sauf exclusions prévues au contrat.si vous avez une assistance juridique dans vos contrats d'assurance contacter votre assurance.si non envoyer une lettre avec accusé de réception à votre garage et à Mitsubishi France Pontoise.pour ma part je déconseille fortement d'acheter Mitsubishi. le service après vente est déplorable,les tarifs d’entretien son exorbitants au regard des autres marques.et les techniciens sont mal formés donc problème pour résoudre votre problème. toujours bien faire le tour de votre vehicule après une réparation,il n'est pas rare de trouver des éléments mal remonté. pour ma part j'ai mis en vente mon ASX pour fuir Mitsubishi.
Envoyer un merci ?Réponse de clau16161526, le 09/04/2019 à 12:42
J'ai envie un véhicule de 2012 ASX et je n'ai pas rencontré ce problèmeJe n'ai pas de problème avec la concession
Envoyer un merci ?Réponse de soro63226145, le 09/04/2019 à 12:50
faites appel à un cabinet d'experts en automobiles !!! Vous aurez un debut d'explication à vos soucis !!!
Envoyer un merci ?Réponse de JEGO41332556, le 09/04/2019 à 15:05
Pas de soucis avec le téléphone mon ASX DE 2011 . j'ai pas de GPS .
Envoyer un merci ?Réponse de andr26124155, le 09/04/2019 à 16:47
Je vous conseille de lire le contrat de garantie, notamment les exclusions éventuelles. Généralement, les exclusions comprennent les pièces à usure (pneus, freins etc.), cependant parfois certains équipements peuvent être exclus. Si l'autoradio/GPS ne figure pas dans la liste, une lettre envoyée en RAR citant les clauses pertinentes sera de mise. Le garage devrait réagir, mais sans réponse de leur part : mise en demeure puis action auprès du juge de proximité.
Envoyer un merci ?Réponse de MICH41322515, le 09/04/2019 à 17:08
Changer de concession....
Envoyer un merci ?Réponse de vibrax, le 10/04/2019 à 07:35
bonjourdésolè aucun soucis
Envoyer un merci ?Réponse de batt13146665, le 10/04/2019 à 08:58
Il faut trouver un mécanicien Mitsubishi qui connait bien l'électronique du véhicule!
Envoyer un merci ?Réponse de papa1502, le 10/04/2019 à 18:15
bonjour,qui est votre concessionnaire?
Envoyer un merci ?