Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2019
à 19:04
Problème sur mon mitsubishi asx avec le gps et le téléphone
Avatar thumb
Gillou19240
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je vous expose mon problème, mon GPS se déconnecte tout le temps je ne peu pas entendre les personnes qui m'appellent et elles de leurs côté ne m'antendent pas. La voiture est de mars 2016 j'ai un entretien sur 5 ans pièces et main-d'œuvre. J'avais déjà signalé se problème il y a pas mal de temps à mitsubishi. J'ai amené ma voiture chez mitsubishi pour qu'ils regardent depuis le temps d'où vient le problème et d'après leurs dires c'est un problème mécanique de liaison et surprise malgré mon contrat entretien et la garantie constructeur la réparation est à mes frais. Je sais pas si quelqu'un a déjà été dans cette situation mais je trouve sa inadmissible. Merci à celui ou celle qui pourra me conseiller merci

Répondre
Réponse de Avatar0jmqu54244534, le 09/04/2019 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

6 ans et 126 000kms : turbo de mon ASX foutu + filtre à particules + .... pour 9 200€ sans aucune prise en charge de Mitsubishi. Je déconseille cette marque. Vous pouvez en faire autant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guyo34161324, le 09/04/2019 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il faut vérifier les exclusions dans le contrat de garantie 5 ans. Ce n'est pas une pièce d'usure donc normalement sous garantie. L'assistance juridique de l'assurance peut débloquer la situation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli56651446, le 09/04/2019 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'aurais bien voulu vous aider mais désolé , sans doute pas moderne, mais pas équipé ni du GPS et encore moins du télCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmro26245525, le 09/04/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir si ce n'est pas le téléphone......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wfra13442541, le 09/04/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis particulier de ce genre...mais faites remonter l'information de votre mécontentement directement au siège ça donnera plus d'importance dans votre requête....car effectivement si le véhicule est toujours sous la garantie constructeur, il ne faut pas en rester là....bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papa1502, le 09/04/2019 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,la garantie s'applique à tout le vehicule sans exception sauf exclusions prévues au contrat.si vous avez une assistance juridique dans vos contrats d'assurance contacter votre assurance.si non envoyer une lettre avec accusé de réception à votre garage et à Mitsubishi France Pontoise.pour ma part je déconseille fortement d'acheter Mitsubishi. le service après vente est déplorable,les tarifs d’entretien son exorbitants au regard des autres marques.et les techniciens sont mal formés donc problème pour résoudre votre problème. toujours bien faire le tour de votre vehicule après une réparation,il n'est pas rare de trouver des éléments mal remonté. pour ma part j'ai mis en vente mon ASX pour fuir Mitsubishi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau16161526, le 09/04/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai envie un véhicule de 2012 ASX et je n'ai pas rencontré ce problèmeJe n'ai pas de problème avec la concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soro63226145, le 09/04/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faites appel à un cabinet d'experts en automobiles !!! Vous aurez un debut d'explication à vos soucis !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEGO41332556, le 09/04/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis avec le téléphone mon ASX DE 2011 . j'ai pas de GPS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr26124155, le 09/04/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de lire le contrat de garantie, notamment les exclusions éventuelles. Généralement, les exclusions comprennent les pièces à usure (pneus, freins etc.), cependant parfois certains équipements peuvent être exclus. Si l'autoradio/GPS ne figure pas dans la liste, une lettre envoyée en RAR citant les clauses pertinentes sera de mise. Le garage devrait réagir, mais sans réponse de leur part : mise en demeure puis action auprès du juge de proximité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICH41322515, le 09/04/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer de concession....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 10/04/2019 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourdésolè aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0batt13146665, le 10/04/2019 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut trouver un mécanicien Mitsubishi qui connait bien l'électronique du véhicule!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papa1502, le 10/04/2019 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,qui est votre concessionnaire?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...