Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 08:37
Où entretenir mon l 200 ?
Avatar thumb
gillou87800
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salutations matinales en ce "beau" dimanche de février
Je me permets de me tourner vers la communauté pour m'indiquer où je peux faire entretenir mon L 200 acheté à Beauvais import fin décembre 2017.
J'habite en limousin et s'il existe une concession plus" ouverte "aux véhicules d'import je vous
remercierai de bien vouloir me la communiquer tout en sachant que notre région "la nouvelle aquitaine" est vaste!
Me déplaçant de temps en temps du coté de royan je peux aussi envisager ce lieu pour l'entretien de mon L 200.
Quand j'aurai un peu plus d'expérience et de kilomètres au volant de ce L 200 2018 je ne manquerai pas d'en informer la communauté.
Remerciements et bon dimanche.

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeL3496, le 11/02/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis possesseur d'un L200 cabine approfondie de 2002. Pour l'entretien courant je m'en remets à mon garagiste local. Pour des interventions nécessitant des compétences ou outillages spécifiques je vais à la concession Mitsubishi Prestige auto de La Rochelle où je trouve le personnel accueillant et professionnel. J'ai récemment eu un problème de culasse, la réparation à été un peu longue du fait d'un manque de disponibilité de pièce, mais j'ai toujours été correctement informé des différentes tentatives pour trouver la pièce en question. Le véhicule me semble bien réparé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cougour, le 11/02/2018 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J’ ai moi même acheté un L 200 double cabine import en janvier 2017 à Orléans et l’ai fait révisé il y a un mois dans ma concession Mitsubishi à Toulon sans aucun problème.
Super véhicule par ailleurs !!
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar174christiand, le 11/02/2018 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

2ème L200 pour ma part le 1er de 2015 à 2017 un INSTENSE et depuis 10 2017 un INSTYLE tout deux acheté en import un Haute Savoie et l'autre en SAONE et Loire et entretenu chez Mitisu mais à Genève car je n'habite pas trés loin de la frontière Suisse. Par ailleur trés accueillant nos chers amis Suisse (COLARUSSO Frères)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB6565, le 11/02/2018 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Propriétaire d'un L 200 depuis 10 ans, et ayant eu d'autres 4x4, je pense qu'il est préférable de passer par un concessionnaire Mitsubishi

Patrick - Ariège

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...