Forum MITSUBISHI i-MiEV

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI i-MiEV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI i-MiEV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 10:44
Hésitation voiture électrique
Avatar thumb
sand12811152
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Voilà je réside à Paris et je cherche une petite citadine pratique. J'hésite à passer à l'électrique, je n'en ai jamais conduit... Quelle est votre expérience avec ce véhicule, en êtes-vous satisfaits? Quels sont ses points forts que vous pourriez me donner pour me convaincre de passer à l'acte? :)
D'avance merci, Sandra

Répondre
Réponse de Avatar0Denis_B, le 09/02/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'utilise comme voiture de proche banlieue de Lyon à raison de 40 km / jour environ et la recharge tous les 3 jours. L'hivers je ne mets pas le chauffage pour m'assurer d'une autonomie accrue. Cette voiture est un plaisir de conduite, vive, souple, idéale en ville. A recommander fortement. D. BRUNO Francheville 69340

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...