Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 18:26
Asc system service required/ electrical system service required
Avatar thumb
ibrahim_diarra
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis près d'une semaine les voyants "ASC System service required" et "Electrical System service required" sont allumés sur mon ASX sport de 2016. Elle a seulement 9.000 km. J'ai changé de batterie, mais le problème reste entier. J'ai aussi emmené la voiture chez le concessionnaire qui n'arrive pas à trouver la panne. Je vous remercie de votre aide et assistance. Cordialement.&

Répondre
Réponse de Avatar1simoph, le 25/02/2017 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jamais eu ce problème, cependant en tant qu'électricien, je conseillerai de contrôler, lorsque la voiture tourne, la tension fournie par l'alternateur/régulateur avec un voltmètre pour constater si c'est dans les critères admissibles.
Cordialement.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tesses2012, le 25/02/2017 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je connais pas le problème mais sur forum outlander ça semble concerner l ABS ou ce qui l'entoure, ça semble couté bonbon. faut pas lacher si garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cenacle, le 25/02/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori calculateur anti patinage défaillant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cenacle, le 25/02/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne vois pas pourquoi avoir changé la batterie à 9000 km sauf si elle s'est mise en court circuit mais dans ce cas il ne se passe plus rien.
Pour ma part ASC correspond au correcteur de trajectoire, il y a donc un problème avec ce calculateur ou plus en amont dans le calculateur général.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jennifer08, le 03/11/2023 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre problème ASC est il résolu ? Car j'ai le même problème merci d'avance pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...