Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 22:57
Amortisseur
Avatar thumb
bermit38
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour a 68000 kms je dois changer les amortisseurs avant est ce normal sur mon ASX Mitsubishi merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar0FredericJ7905, le 19/10/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un asx 4wd de 2014 qui a 92000km les amortisseurs sont d'origine et en très bon état, je fais beaucoup de route de montagne et suis souvent chargé, donc 68000 km cela me paraît tôt!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi55., le 19/10/2016 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non ce n'est pas normal quelle année votre ASX nous 93000 km et rien tout va bien pour l'instant ...je touche du bois cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LosPepes, le 20/10/2016 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et non...
Les amortisseurs sont des pièces d'usure, selon les conditions dl'utilisation du véhicule, leurs usures peuvent varier du simple triple.
Il faut aussi se méfier des mécaniciens, ils ont tendance a vite dire qu'il faut les changer... le mieux reste de contrôler soit même (mou, fuite d'huile ect...) on m'as déja fait le coup...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 20/10/2016 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ce n'est pas dans la normalité sauf si vous roulez trés souvent dans des chemins de terre ou de champ et à bonne vitesse
sinon c'est logique à 150000kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcR4664, le 20/10/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non ce n'est pas normale. D'origine ce type d'amortisseur fait du bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.H5597, le 20/10/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire l'entretien de 90000 km et il est conseillé de remplacer mes amortisseur avant devis 745€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 20/10/2016 à 12:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re
finalement essayer le bon vieux truc pour contrôler ces amortisseurs
appuyer fort (seul, mais mieux à deux ) sur le milieu en haut sur l'aile D ensuite la G la
suspension ne doit pas rebondir avec de bons amortisseurs par contre si elle rebondie 3fois
effectivement ils sont HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucousandrineR2844, le 20/10/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possède un asx depuis quatre ans avec 90000 au compteur, aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD2178, le 20/10/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai pour ma part du les changer à 75 000 kms ( mitsu 4WD 150 cv ).Fuite de l'amortisseur droit HS/au démontage le gauche commençait lui aussi a suinter. Dans tous les cas à ces kilométrages ce n'est pas normal ( eu d'autres 4X4 dont pas mal de Suzuki pas de changement d'amortisseur. L' ASX est un super SUV sauf que ses trains roulant ne sont pas à la hauteur. Le moteur, par ailleurs excellent, semble trop lourd ( les suspensions percutent en permanence, des grincements systématiques des élastomères de têtes d'amortisseurs av/ar surtout par temps froid. Le point positif pour l'intervention c'est que c'est un jeu d'enfant à faire ( accès idéal de tous les points d'ancrage MAC PHERSON/têtes d'amortisseur/ biellette barre antiroulis). Point sensible comme tout amortisseur compression du ressort et mise en place des coupelles; pour les tarifs pièces pas plus de 300 €. CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElmostafaA1458, le 21/10/2016 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non cet un principe tout les 150 000 km voire 200 000 km ou plus si le véhicule n'a pas trop de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJ4296, le 21/10/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout dépend des routes que vous fréquentez. Si les routes sont sinueuses ou accidentées il est possible que oui. Est ce que le véhicule est passé dans nos ateliers pour confirmer le diagnostic?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB8802, le 21/10/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, où se trouve les limites pour ce type de véhicule? Nul ne peut répondre avec précision à cette question. les amortisseurs sont des pièces dont l'usure est liée aux conditions d'utilisation, de conduite et de stationnement. Évitez les grandes variations de température et de circuler dans la neige.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...