Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 11:41
Amortisseurs
Avatar thumb
thierry
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma voiture a 112000 km je trouve que les amortisseurs son dur a chaque trous même petit je les sans bien et pourtant elle passe le Control technique et les pneus sont équiper de Michelin primacy 3 que puis je faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0vibrax, le 26/01/2017 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
suivant la conduite et les routes pratiquées reste à voir si les amortisseurs sont encore efficaces ,et peut être avec une remorque de temps en temps à 112000 rien d'anormal quand au contrôle tech je le passe avec un galopper de 1998 sans probl avec les amort d'origine MDR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gija61, le 26/01/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Éviter les trous !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.henry, le 26/01/2017 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien a 27000 km et les amortisseurs couinent à chaque fois que je passe sur une bosse .Il paraît que c'est normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedre512, le 27/01/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi ca couine a chaque dos d'ane :P mais je fais changier prochainement les silentbloc de barre stabilisatrice, ca devrait aller mieux d'après mon mécano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galactusric, le 28/01/2017 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,que les amortisseur passe au control technique c'est normal ils ne vous recale pas si vos amortisseur sont usées ils vous recalent si ceux ci sont fuyard ou ils sont fortement desequilibrés pour ma part je les ai changé a 80 000kms pour cause ils ont explosés je les ai changé moi meme coupelle ,barre stable car chez le concessionnaire 3 fois le prix bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galactusric, le 23/04/2018 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous je possède un 4008 de 2013 137000 kms et je pense que les amortisseurs sont sous dimensionnés j'en suis au deuxième jeux à l'avant la 1er fois les 2 amortisseurs avant ont littéralement explosé (fuyard tout les 2). Et je viens de les changer, il y a 500kms,l'amortisseur droit était fuyard ca ne supporte pas les routes déformées et les nids de poule....
meme les petits....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...