Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 19:12
Carnet d'entretien
Avatar thumb
lolomarcin
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Ou puis je avoir le carnet d'entretien pour le Mitsubichi ASX INTSTYLE ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1legrangil, le 18/03/2015 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, en principe il est fourni avec le véhicule ... sinon en le demandant dans une concession Mitsubishi, gratuit je ne crois pas, payant sûrement entre 10 et 20€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolomarcin, le 18/03/2015 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 19/03/2015 à 07:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Simplement si tu as acheté la voiture peut importe le pays et la langue, obligatoirement le
véhicule à son carnet à la sortie d'usine et la personne qui t'as vendu ,est responsable juridiquement parlant Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legrangil, le 19/03/2015 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pas forcément, j'ai acheté la mienne en Roumanie (résidant) et j'ai eu une trousse avec le manuel et le carnet d'entretien, celui-ci étant en Roumain, j'ai demandé lors d'un de mes séjours en France, un mode d'emploi en Français, et pas de soucis je l'ai eu, avec un carnet d'entretien en Français !!! cela-dit si tu es sur paris/rp, je reviens au mois d'avril, et je te l'offre bien volontiers, n'en ayant pas l'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolomarcin, le 19/03/2015 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est gentil pour votre proposition, mais je viens d'avoir un retour de la concession qui fait le nécessaire pour me l'envoyer
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...