Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2022
à 22:02
Clarion nx501e
Avatar thumb
Rougetnoir35
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai cassé mon Clarion NX501e sur mon ASX. J'ai cherché en vain pour mettre un nouveau. Mais impossible d'en trouver ( sauf au garage à 1600€??) Savez vous par quel GPS je pourrais le remplacer sachant que la caméra de recul y est branchée. Merci d'avance pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1JOAR33135566, le 03/11/2022 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. aucune idée… cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOM.43523321, le 03/11/2022 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Personnellement, je ne m'en sers pas. Si besoin pour aller à un endroit méconnu, je branche mon smartphone, par le biais de waze, connecté à l'écran. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philouboy, le 03/11/2022 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, mon NX501e fonctionne l'été mais pas l'hiver à cause du froid ou de l'humidité, je ne suis pas arrivé à déterminer ce qui le bloque de décembre à mai! Donc comme toi j'ai fait des recherches sur internet soit pour solutionner ce problème soit pour en changer. Malheureusement je suis dans la même situation, je n'ai même pas trouvé un tuto pour l'extraire du tableau de bord et aucun produit compatible. Je ne me suis même pas adressé à Mitsubishi pour un neuf connaissant déjà l'ordre de prix . Alors à l'entrée de chaque hiver je "prie" pour que le défaut ait disparu. Désolé de ne pouvoir t'apporter de réponse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN33434242, le 06/11/2022 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé mais je n ai pas de gps sur ma voiture peut être sur des forums ou sur YouTube cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...