Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 07:11
Conseil
Avatar thumb
Lambi13
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le Quid de la fiabilité et de la qualité de la voiture et du réseau Mitsubishi ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pascal112358, le 21/04/2014 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai fait que 800 km alors pour la fiabilité, on va attendre un peu avant de se prononcer
En ce qui concerne la qualité, rien à redire pour le moment. Cuir de bonne qualité, pas de bruits à l'intérieur. Espérons que ça va durer dans le temps...
Pour le réseau, il est vrai qu'il n'est pas très étoffé sur le territoire, hormis les grandes agglomérations
En tout cas, une super "gueule", surtout avec la calandre jet fighter et on n'en voit pas à tous les coins de rue
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simoph, le 21/04/2014 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
32000km et 0 défaut. Qualité japonnaise, pas de chichi mais bien équipée. Au départ boite de vitesse un peu rude mais après15000 km ça va beaucoup mieux. Je trouve les révisions à 15000km un peu exagérées et leur prix aussi mais je pense que c'est la tendance actuelle. Le prix des simples révisions s'est envolé mais garantie 3 ans oblige

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sisyphe59, le 21/04/2014 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
ASX 150CV, une consommation raisonnable; moins de 7 litres avec des circuits villes, secondaires et autoroutes (1/3 de chaque). 30 000 km par encore de soucis même les pneus ne sont qu'à 50% d'usure. Je roule beaucoup au couple et respecte les indications de passage de rapport, c'est là le hic, je commence à faire des essais pour passer les rapport au-delà de l'indication, c'est à dire entre 2300 et 2600 t/mn, pour l'instant le moteur est moins bruyant, la voiture plus souple et je consomme la même chose, peut être un peu moins sur réseau secondaire.
Je suis très satisfait en 1 an et demi, je fais faire l'entretien par mon garagiste du coin et aucun problème. j'ai essayé de trouver disponible un balai de vitre AR en concession, pas eu et on me demandait 30 Euros pour un balai de 25cm à mettre en commande et à venir chercher 1 semaine plus tard. Sur internet en 3 jours en provenance d’Angleterre 8€ livré à la maison.
Il est clair qu'en concession on va chercher le meilleur prix pour l'investissement mais pour le service on va rarement en grande surface!!!
Très bon véhicule sans chichi, je conseille en bon père de famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDOLAPIEUVRE, le 26/04/2014 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi la voiture a 20000 je suis plutôt mitigé car les pneus avant sont bouffé sur l extérieurs , une usure très bizarre pour 20000 j'ai des bruits d'amortos quand je passe sur les casses vitesse et je suis pas un furieux, de plus un nouveau bruit vient d'apparaitre quand je braque les roues dans les manœuvres un petit tactactac + un bruit de pièce en acier qui roule dans ma portière gauche j'ai cru longtemps avoir laissé une pièce de monnaie quelque part mais après un gros nettoyage toujours le bruit; je vais faire ma prochaine révision ce mois ci je vais voir ce que me répond mitsu.a part ça elle roule bien et je la trouve confortable et bien équipé (modèle instyle4wd)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoeWorld, le 26/04/2014 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achat récent. Voiture de 32000 kms et zéro défaut ce jour. L'ancien proprio (famille) n'a eu aucun pb aussi. Pas de soucis d'usure pneu (il y a un défaut chez Fredo, triangles à revoir à priori). La qualité de la peinture me laisse un doute, j'ai observé des petits impacts. Pas de peinture métallisée, c'est dommage. La boite toujours en peu sèche, mais on s'adapte. Je verrai à la prochaine révision pour le service Mitsu. Mais l'acheteur avait continué chez le même garage, donc surement satisfait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sisyphe59, le 26/04/2014 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'aurais sans doute dû souligné,que c'était une 2 roues motrice et non 4. je n'ai pas d'expérience du 4WD mais je suppose qu'ayant plus de mécanique, on a plus de bruits.
Une usure sur l'extérieur des pneus me fait penser à un défaut de carrossage à mettre en corrélation avec tes suspicions de problème d'amortisseurs ou d'embiellage mais sur train avant et arrière... je doute fort!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...