Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 14:11
Identification fil sur connectique feux de detresse
Avatar thumb
hoyt59
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je viens de changer ma console d'autoradio et elle n'est pas compatible au niveau du voyant d'air bag et cela me crée une erreur afficher au tableau de bord
est ce que quelque aurait l'identification de chaque fil sur la prise de console afin de récupérer la connectique des feux de détresse en laissant brancher l'ancien circuit imprimé en parallèle
merci
(ASX 1.8Did 2WD de 2013)

Répondre
Réponse de Avatar1jplb12, le 10/10/2016 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut passer au garage,passer la voiture au banc d'essai pour supprimer l'allumage du voyant
quand on debranche la console avec le contact ,le voyant s'allume et ne s'eteint pas ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jplb12, le 10/10/2016 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

banc d'essai ou valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hoyt59, le 10/10/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non le problème c'est que ma nouvelle console n'a pas le voyant airbag conducteur donc à chaque démarrage la voiture ce met en erreur car pas de voyant donc il me faut les 2 cartes en parallèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jplb12, le 11/10/2016 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut reinitialiser l 'ordinateur au garage avec la valise de controle,ça prends 5 mn
j ai eu le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hoyt59, le 11/10/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec la valise l'erreur ne peux etre enlever le nouvelle autoradio ne posede pas le voyant second air bag donc je doit imeratvement brancher le contacteur feux de detresse du nouveau autoradio avec la carte de l'ancien pour les voyant et ensuite retourne effacer l'erreur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...