Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2016
à 10:17
Manuel d'utilisation voiture, carnet d'entretien et mmcs français
Avatar thumb
sebj3766
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très heureux nouveau propriétaire d'un ASX 1.8DID 4WD INSTYLE toutes options du 12/2011 acheté en ALSACE et d'origine allemande. Je suis vraiment très agréablement surpris par cette voiture.
Je suis à la recherche des manuels d'utilisation voiture et mmcs en français tout comme le carnet d'entretien.
En effet, mon véhicule français est d'origine allemande avec tous les documents en allemand.
Je ne maitrise pas la langue de Goethe et ne la comprends pas du tout.
J'ai trouvé le manuel d'utilisation de la voiture et du mmcs en anglais mais certaines subtilités linguistiques m'échappent .
Si une bonne âme pouvez accéder à ma requête je lui en serais très reconnaissant.
Pour le carnet d'entretien, je voudrais connaitre toutes les prévisions, il est à jour et tamponné, mon véhicule était entretenu par un garage indépendant labellisé Mitsubishi, mais encore une fois tout est en allemand !!! et l'ancien propriétaire n'a pas voulu me donner les factures ni même en copie !!!
Merci de votre aide et entre-aide.

Répondre
Réponse de Avatar0danielhanuise, le 21/04/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,vehicule idem,debut 2015,en belgique j'ai eu le même soucis,aucun doc dans le vehicule,je me suis adressé au concessionnaire qui a fait le nécessaire pour avoir les carnets -mode d'emploi.
super vehicule,conso un peu plus élevée que prévue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roland grosse, le 22/04/2016 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu le même problème.
par contre en peu facilement se procurer la pochette complète à la concession
mitsubishi de yutz pour 60€
il suffit de téléphoné au 0382561174

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebj3766, le 22/04/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci à vous deux pour les réponses.
Je vais contacter la concession de YUTZ car à Tours c'est nettement plus cher que cela !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...