Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 08:27
Panne de ventilation chauffage
Avatar thumb
boboss1964
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Plus de ventilation de chauffage et pas de fusible pour celui-ci.Il se pourrait que cela vienne du module de résistance , je n'ai aucune documentation sur son emplacement , ni aucune idée sur son coup de remplacement .Mon asx a 78000 km et aucune panne à ce jour ( 1.8l 150 cv ). Petit bémol , la qualité matériaux reste aléatoire .
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fowleyfr, le 26/10/2015 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut quoi comme renseignement - D'autre part qualité matériaux, qu'entendez vous?
Pour ma part, aucun problème pour le moment;; 57000 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boboss1964, le 27/10/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je désire savoir ou est placé le module de résistance de ventilation ( je pense , dans l'habitacle ?). Je trouve que :plastique poignée de porte , fragile ; boite à gant , marche pied , volant , se rayent facilement . Mais je l' ai acheté en occasion , donc ... J'ai constaté , également , les extrémités des barres de toit, sont un peu " flottantes ", mais je reste tout de même satisfait .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...