Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 16:02
Plus d'accès au gps
Avatar thumb
theajosee
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une ASX de juillet 2014 équipée d'un GPS qui normalement s'initialise à la mise en marche ; mais depuis 3 jours il ne "démarre plus " et je reçois un message en Anglais du genre:
lors de la dernière lise en marche "mauvais fonctionnement" voulez vous reprendre les options d'usine et il propose yes ; ce que j'ai fais mais toujours sans résultat : il ne démarre pas.
Connaissez vous une manipulation qui relancerait mon GPS ou faudra t il passer par la concession.

D'avance un grand merci pour vos conseils

Marcel

Répondre
Réponse de Avatar1RdB54, le 25/04/2015 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que vous avez essayé de répondre NO ? On ne sait jamais !
L’informatique set loin d'être une science exacte. Je le sais ! C'est mon métier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keykeykeykyekye, le 26/04/2015 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi j'ai déjà eu ce bléme et quand je fait yes il redémare peut etre retirer et remétre la carte suffit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faquin51, le 26/04/2015 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour marcel, pour ce qui est de l'informatique embarqué, l n'y a qu'une seul manière de procéder: le concessionnaire qui va rebooter votre système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1curtys999, le 26/04/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Faire un reset

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theajosee, le 26/04/2015 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'abord merci de votre intérêt pour mon problème mais oui j'ai aussi essayé "no" avec le même résultat négatif.

Bonne journée et encore merci

Marcel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...