Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 09:02
Hésitation fiabilité
Avatar thumb
vaiata
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'adore le asx, est il tres fiable ? vu le peu de modèle en france en 1.6 did 2w4 . ce sont 2 véhicules presque identique , je suis plus sur le asx . et je veut être sur de mon achat merci

Répondre
Réponse de Avatar1SONY55, le 20/01/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je possède un ASX 2.2 Auto depuis 3 ans. Très content et aucun pb. C'est la même base que le 4008 ou le C4 Aircross de Citroën sauf... qu'il est moins cher. Ça permet aussi de ne pas avoir la même voiture que son voisin. Seul bémol, pas beaucoup de concessionnaires mais bon... vu que les révisions peuvent maintenant être réalisées par les Midas et autres Speedy sans perte de la garantie ce n'est pas trop gênant.
Bonne journée.cr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris6006, le 20/01/2017 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement je possède un ASX 1.8 DID 116 cv 4X2 depuis plus de 3 ans et qui me donne entièrement satisfaction à ce jour.
L'ASX 1.6 did 4x2 est équipé d'un moteur Peugeot (à vérifier) qui est également très fiable...
Les cousins de l'ASX sont le Peugeot 4008 et le Citroën C AIR CROSS. qui sont équipés des mêmes moteurs que L'ASX soit des 1.6 Peugeot ou 1.8 Mitsubishi.
Pour l'entretien ,l'inconvénient est que le nombre de concessionnaires Mitsubishi est moins important que Peugeot ou Citroên mais si vous avez un concessionnaire à proximité ,c'est mieux....
En ce qui concerne ma consommation, elle est de 6,6 L au 100km.
Vous pouvez également consulter les sites de magazines automobiles qui vous en diront plus sur le véhicule...
KRIS6006

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marlinbleu, le 20/01/2017 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède un asx 2.2 turbo diesel dont je suis parfaitement satisfait, mais c'est un autre véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tesses2012, le 20/01/2017 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai un 1.8 D de 2010 90 000 km rien à signaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 20/01/2017 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'utilise un ASX 4/4 1.8l diesel turbo cleartec depuis 2013 et je vais souvent au PORTUGAL soit 3 fois par an (aller et retour depuis NANCY plus kms sur place environ 5400 kms chaque fois) .j'ai maintenant 74000kms et pas de garage ,juste midas tous les ans pour 260 euros, c'est pas le meilleur ,mais vu l'investissement RAS pour info avant j'avais un tiguan et sav WV avec probleme de sonde, d'embrayage,et de clim?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpp87000, le 20/01/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un asx 4x4 1.6 pas de problèmes, comme dit le chef d'atelier c'est des moteurs de tracteurs donc normalement pas de soucis. optez si vous pouvez pour le 4x4 il n'est pas permanant c'est un plus fort sécurisant je j'utilise régulièrement sur temps pluvieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tdep, le 20/01/2017 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 3 ans asx 2wd. Je viens de changer mes 2 pneus yokohama avec 49.000 km au compteur. Rien à dire de ce véhicule j'en suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vaiata, le 20/01/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
merci pour vos réponses. c'est fait !!je me suis lancé sur un 1.6did( livraison 2 mois )
j'essaierai de faire partager les bon moment et les problèmes si il y a.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedre512, le 25/01/2017 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acheter un ASX 1.8 DiD 150cv de 2010, j'ai quelques "réparations" à effectuer dessus qui sont dues à un mauvais entretien de la part de l'ancien proprio...
- durite du turbo qui fuit
- silent-bloc de la barre stabilisatrice
- mais surtout tous les rappels constructeur non faits (alternateur, + divers vérifications)

Une chose est sure, malgré tout ca, je ne regrette pas mon achat ! faible conso, conduite agréable, sono Rockford impressionnante !

C'est vraiment un régal, renseignez-vous bien sur l'historique du véhicule avant l'achat mais je pense que c'est un bon choix, et surtout on ne le croise pas si souvent et c'est sympa ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplume, le 13/02/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai le mien le 22/02... je vous dirais si c'est une bonne auto..Mais a force de creuser des infos , il y a beaucoup de positif dans ce ptit 4X4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mitsublx, le 13/05/2017 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

117000km depuis 2011
Zero problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...