Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 10:50
Reserrer frein de parking mitsubishi asx
Avatar thumb
ericbarbu
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je cherche le processus de resserrage frein à main merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ginji73, le 30/03/2015 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous devez juste remettre votre frein à main en position basse, puis replier le caoutchouc qui sert de cache poussière au dessus du frein à main. Le caoutchouc est assez dur à plier, à manipuler avec précaution pour ne pas le casser. Ensuite vous avez un écrou de réglage qu'il faut visser pour raccourcir la garde du levier. Attention à ne pas trop le rendre trop court sous peine de freiner non stop et user les garnitures de freins.
Pour ma part, je suis maniaque, je démonte le repose bras complètement afin de voir si les deux câbles son tendus de manière équilibrée, je met l'arrière de la voiture sur chandelles afin de voir si le freinage est égal de chaque côté!
Bon travail!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cholv48, le 30/03/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça c'est en dernier recours il faut rattraper le jeu de garnitures avec un tournevis a l'AR des tambours il y a une cde crantées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericbarbu, le 30/03/2015 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse précise et rapide. .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...