Forum MITSUBISHI CANTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI CANTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI CANTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 20:04
Manque de puissance
Avatar thumb
canter06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
39

bonsoir, problème sur mon canter de 2001 plus de puissance , ne dépasse pas les 2000 tours.
mais au point mort monte dans les tours . On me dit problème de la vanne EGR . ?? le moteur ne fume pas . en attente de vos conseils ou suggestions . cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1FranckBolatre, le 24/09/2018 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

oui j ai u le problème sur mon 3c13 3litres de 2009. il faut démonté la vanne egr enlevé le moteur électrique . moi j ai nettoyé la vanne dans de l’essence (bien nettoyé la soupape ainsi que son axe en la faisant manœuvré a la main) . bien soufflé et ensuite tout remonté. j ai également bouché avec un morceau de tôle au niveau du collecteur d échappement pour plus que les gaz parte a l EGR. merci de me répondre si cela a pu vous aidez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canter06, le 25/09/2018 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse ,et conseil pour la vanne EGR . cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canter06, le 30/11/2018 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
19

bonsoir, je revient vers vous suite au problème de mon canter qui ne dépassé pas les 2000 tours avec voyant moteur allumé , vanne EGR nettoyée ( pas çà ) finalement j'ai tout simplement et bêtement changer mon filtre à gaz oïl ,et depuis il fonctionne à merveille . ouf !!! juste avant de l' amener chez MERCEDES . je partage mon expérience si cela peut aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckBolatre, le 01/12/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

bonjour. je vous remercie de m avoir écrie . mon véhicule marché très bien quand vous m avez écrie la dernier fois et maintenant il déconne a nouveau. perte de puissance a 2000 tours des que le moteur arrive a température de croisière ainsi que voyant moteur qui reste allumé. je possède une valise obd . je vous donnerai la liste de mais code défaut apparent. merci du conseil pour le filtre a gasoil. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canter06, le 01/12/2018 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci au sujet de la prise obd sur mon canter de 2001 , il y en a une derrière le bocal du lave glace mais elle est factice elle n'est pas alimentée et la (vrai) MERCEDES ne dévoile pas son emplacement . ni même sur internet . voilà pour une info d'un canter de 2001 . cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...