Forum MITSUBISHI Colt CZC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt CZC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt CZC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2014
à 16:34
Courroie de distribution
Avatar thumb
jungle28
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A TOUS, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MOTEUR DE LA COLT CZC POSSEDE UNE COURROIE DE DISTRIBUTION OU UNE CHAINE...
ENSUITE, J'AI UN GROS SOUCI AVEC LE TOIT DECAPOTABLE. IL NE VEUT PAS SE REFERMER...
MERCI POUR VOTRE AIDE.

Répondre
Réponse de Avatar1almera67, le 07/03/2014 à 23:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le moteur possède une chaîne, pas de souci rien à prévoir de ce côté. Pour le problème de fermeture du toit, tu dois bien vérifier que les vitres soient bien en haut et que le coffre soit bien fermer sinon le toit refuse de fermer, problème classique sur cette très bonne auto. salutations j’espère avoir répondu à vos demandes Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 08/03/2014 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est une chaine de distri.
Pour le toit, sans images des positions des compas et des n° de série des éléments actifs, je ne peut te dire.
Ta Czc a-t-elle fait l'objet d'un rappel constructeur ?
Le réglage du toit est-il correct ?
As-tu des compétences minimum en mécanique ?

A+
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 08/03/2014 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De quelle région es-tu ?
N° de série de ta Czc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 08/03/2014 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De quelle région es-tu ?
N° de série de ta Czc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jungle28, le 21/03/2014 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A TOUS, JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR VOS PRECIEUX RENSEIGNEMENTS ET M'EXCUSER POUR AVOIR REPONDU SI TARD.JE ME DEBROUILLE PAS MAL EN MECANIQUE MAIS LE SYSTEME MECANIQUE DES DECAPOTABLE, C'EST VRAIMENT TOUT NOUVEAU POUR MOI.
MA VOITURE N'A PAS FAIT OBJET D'UN RAPPEL ET POUR LE REGLAGE, JE NE VOIS PAS TROP DE QUOI IL S'AGIT.....
JE SUIS SUR VERSAILLES DANS LE 78 ET LE NUM. DE SERIE EST XNCBNZ36A7X009325. MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE. J'ESPERE TROUVER UNE SOLUTION CAR CA COUTE VRAIMENT TRES CHER CHEZ MITSUBISHI.
GILLES, JE VOIS QUE TU T'Y CONNAIS PAS MAL CAR TES QUESTIONS SONT TRES TECHNIQUES, MERCI POUR TON APPUI. SALUTATIONS A VOUS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 21/03/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je regarde ce week et reviens vers toi. Si tu n'as pas de news d'ici mardi, relance moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jungle28, le 24/03/2014 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI GILLES, C'EST VRAIMENT TRES SYMPA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 24/03/2014 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ton véhicule à dû OU aurait dû faire l'objet des rappels/contrôles suivants:
vitres électriques
ceintures de sécurité
cinématique
commande d'ouverture
cosses de batterie
durites
joint d'étanchéité
joint de toit
Si tu est bricoleur ou mécano, ces interventions peuvent se faire soit même avec de la patience.
J'ai réparé la mienne à l'aide du CD officiel Mitsubishi et de la liste des rappels avec les points de contrôle et comment y remédier.
Pas de soucis depuis, sachant que je l'avais achetée avec un problème sur la cinématique.
A titre d'exemple un compas de la cinématique coûte plus de 2100€ !! et il y en a 2 !
A+
Gilles
N'hésite pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienFerrier, le 26/03/2014 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, la CZC Turbo de 150 chx a une courroie à changer tous les 80 000... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jungle28, le 27/03/2014 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT GILLES, MERCI POUR TOUS CES BONS CONSEILS. JE ME DEBROUILLE BIEN EN MECANIQUE GENERALE ET AUTOMOBILE. J'ADORE RESOUDRE DES PROBLEMES SUR UNE VOITURE MAIS IL FAUT UN CERTAIN SUPPORT ET TES CONSEILS SONT LES BIENVENUS. LA VOITURE, JE VIENS JUSTE DE L'ACQUERIR, ELLE A BIEN FONCTIONNE L'ETE DERNIER MAIS LA, JE ME RETROUVE AVEC UN PROBLEME QUE JE NE CONNAIS PAS. JE VAIS ME LANCER DANS LA REPARATION, JE VOUDRAIS JUSTE TE DEMANDER COMMENT TU AS FAIT POUR AVOIR LE CD OFFICIEL DE MITSUBISHI. JE TE REMERCIE POUR TON AIDE. J'ATTENDS TA REPONSE AVEC IMPATIENCE. A+. JUNGLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 27/03/2014 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Contact moi via Le boncoin Pièces Mitubishi COLT CZC Cabriolet en me faisant référence à ce message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1standesydney, le 21/07/2015 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Merci pour ces infos mais j ai aussi un probléme de toit mais j habite en australie et je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec ce la fermeture et l ouverture de celui ci! Serait il possible de me communiquer le moyen d obtenir ce CD ou alors nous dire comment vous avez résolu le probleme?
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...