Forum MITSUBISHI Colt CZC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt CZC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt CZC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 18:41
Doc technique
Avatar thumb
belair13
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis a la recherche de la doc technique (genre rta, doc constructeur, etc..) pour colt czc . merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilles1732, le 15/02/2014 à 07:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a pas de doc RTA ou manuel de réparation.
La seule doc qui existe est le CD officiel de Mitsubishi qui de plus à été compléter de quelques feuilles papier pour "le rappel" constructeur sur quelques éléments en fonctions des n° de séries.
Sur EBay le Cd est aux alentours de 150€, j'en ai acheté un afin de pouvoir réparer la mienne à l'achat et maintenant faire l'entretien.
Le rappel constructeur je l'ai eu grâce à un concessionnaire Mitsu.
Quel problème as tu.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 15/02/2014 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta reponse..sympa..
j'ai aucun souci pour le moment car je viens d'acheter ce jour un CZC que je vaic chercher WE prochain....je souhaitais juste savoir ce qu'il existait coté doc...moyen de trouver les references des pieces si besoin ( par ex: sur le CZC que j’achète il manque le petit cabochon sur le frein a main..a priori je dirais que c'est idem qu'une autre colt...?.)
vais aller faire un tout sur Ebay pour dispo, prix du fameux CD..

@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 21/02/2014 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
As tu trouvé ton bonheur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 22/02/2014 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello...
En partie...j ai déjà trouvé le logiciel qui me permet de trouver les références des pièces...(ASA).. Me reste à installer la partie documentaire (smv).. Qq souci car je suis sous Windows 8...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 23/02/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est tu bien sûr que se soit la Doc du CZC car d'après ce que tu me commente ont dirait les fichiers que l'ont trouve sur le net mais de la Colt ??
La seule doc existante sur le marché normalement est celle officielle de Mitsubishi.
A+
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 27/02/2014 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,

Pour ce qui est des références des pièces (ASA) il y a bien le CZC...no pb
pour le reste pour le doc maintenance, il faut que j'essaye d'installer ce que j'ai trouvé sur mon autre PC qui est encore sous windows XP car a priori cela ne fonctionne pas sous Windows 8.1...
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...