Forum MITSUBISHI Colt CZC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt CZC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt CZC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 09:34
Notice reparation toit ouvrant colt czc
Avatar thumb
BDDBBDDB
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,

Je suis nouveau membre et je souhaite me joindre a vous car j ai comme projet d acheter une colt czc. Il n y en a pas bcp en vente d occasion. j ai peut être trouve mon bonheur, une colt invite de 2006 mais avec un problème de toit ouvrant (pas d alimentation électrique...)
Je suis donc a la recherche du manuel d entretien et de réparation pour tenter de la réparer moi même.
Peut on obtenir ce document facilement?
Y a t il des personnes qui ont déjà réparé le toit ouvrant?

Davidl

Répondre
Réponse de Avatar1encara, le 08/02/2017 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, attention pièces détachées de cette jolie voiture sont pas facile à avoir et peu en occassion..bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 08/02/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement le manuel atelier n'est pas disponible, mais regarde les autres post CZC sur ce même site et tu auras normalement une solution.
Le circuit élec est en "bus" pour la communication des données + capteurs à l'ECU principale.
Il y a eu des séries d'ECU à changées
Il y a parfois un problème sur un tronçon du faisceau élec ou sur deux capteurs.
Ont trouve les pièces en neuf ou occas
Selon tes connaissance en élec, cela peux se faire aisément.
A tu une valise de diagnostic ou a tu un rapport de diag à me communiquer ?e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDDBBDDB, le 09/02/2017 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Non pas de valise mais je comptais faire faire le diag chez MITSUBISHU normalement a 84EUROS avec un devis des reparations.
Mais avant je pensais aller en concession avec le numero de chassis du vehicule pour verifier si la voiture n avait pas faire partie d une compagne de rapelle pour panne electrique
Je ne sais pas si c une bonne idee!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 10/02/2017 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour David, nous sommes déjà en convers par mail.
Pour le reste, je t'ai déjà répondu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...