Forum MITSUBISHI Colt CZC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt CZC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt CZC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 09:51
Probleme toit ouvrant colt czc 2006
Avatar thumb
BDDBBDDB
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,

Je souhaite rejoindre votre discussion car j ai l intention d acheter une colt czc invite de 2006. Comme il n existe pas d occasion je pense avoir trouve mon bonheur mais elle a un problème de toit ouvrant (pas d alimentation électrique).
Est ce que vous auriez la notice de réparation du toit ouvrant?
Est ce que quelqu un a déjà essaye de réparer cette panne?

Merci

Davidl

Répondre
Réponse de Avatar1comment ca marche?, le 08/02/2017 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Hélas je n'ai pas le manuel mais je vends ma czc colt. Aussi avec un problème électrique de capote. La mienne est de 2008 il me semble.Chez Mitsubishi, ils ont estimé les travaux autour de 1500 Euros. Je n'ai pas les moyens, c'est pour cela que je la vends.
Florence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Parallax, le 08/02/2017 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à partir de fin 2007, il y a eu un remplacement du bloc électronique de la CZC. Ces problèmes sont connus des importateurs.Il te faudra sans doute remplacer le bloc .Mitsubishi est seul à même de pouvoir t' aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDDBBDDB, le 09/02/2017 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a Florence pour votre reponse et votre proposition. En fonction du prix de vente je pourrais etre interesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDDBBDDB, le 09/02/2017 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci parallax pour votre reponse et vos explications.
J ai de mon cote recupere le numero de caisse du vehicule pour voir avec la concession si la voiture a deja fait partie d un compagne de rapelle. Car j imagine qu il ne vont pas juste changer un petit bloc electronique mais tt la connectique qui va avec plus la main d oeuvre....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...