Forum MITSUBISHI Colt CZC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt CZC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt CZC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 00:00
Pb leve vitre arriere droit
Avatar thumb
belair13
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Toujours en attente de la piece (sujet dedié) je vais voir par moi meme...donc je suis a la recherche d'info sur le démontage du Leve Vitre Arrière DROIT pour Colt CZC (cabriolet)si qq'un a deja fait la manip..ou dispose de doc...photo....etc...je suis interesséMerci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1gilles1732, le 16/04/2015 à 05:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De nombreux cas ont été énoncés concernant ce problème.
La plupart du temps c'est l'accrocheverrouillage du cable qui est détériorée. Si vous êtes bricoleur, cela se refait sans problème.
MAIS
Vous devrez régler la vitre sur son support, des dimensions sont à respectées et je vous préconise GRANDEMENT de faire une réinitialisation des 4 vitres, sinon cela risque de se reproduire très rapidement.
La batterie avait elle été débranchée sans sauvegarde ?
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 16/04/2015 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr... Lorsque la vitre s est retrouvée en bas...j avais mené l auto au garage (car assistance) du coup je ne sais pas ce que le garage a fait pour remonter la vitre... Bat débranchée ou pas...aucune idée...
C est pour ça que je voulais jeter un oeil.. Si le souci n est pas QUE mécanique donc a bricoler... Le temps de recevoir pièce neuve...
Mon souci est de connaitre procédure démontage habillage arrière droit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 17/04/2015 à 04:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur Leboncoin puis Région Centre puis Pièces CZC, vous trouverez mon annonce de pièces détachées, contactez moi via cette annonce. J'ai peu être un début de réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 17/04/2015 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

d'accord ...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 26/04/2015 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

ce matin, opération démontage siège et habillage pour voir un peu mieux le LV arr droit...

résultat sans appel...c'est le câble qui est cassé....snifff..

niveau pièce détaché c'est le LV complet je n'ai pas trouvé le câble en référence...
donc a priori pas le choix d'attendre une bonne nouvelle coé concessionnaire sur l'arrivée de la nouvelle pièce (prévue en Juillet)

@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilAndre94, le 06/09/2015 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le même problème que vous depuis le mois de juillet 2015.
Mitsubishi m'a informé d'une livraison courant juillet.
Depuis plus de nouvelle.
Avez vous obtenu satisfaction auprès de votre concessionnaire?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1encara, le 30/11/2016 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Avez vous régler votre soucis car j ai le même mais moteur hs et introuvable car ne se fait plus suis à la recherche de témoignage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...