Forum MITSUBISHI Colt CZC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt CZC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt CZC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2014
à 09:05
Pb vitre arr droite
Avatar thumb
belair13
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Aujourd'hui, en voulant ouvrir le toit, les vitres se sont bien descendues...puis plus rien..pas d'ouverture du toit...au final il semble que j'ai un souci sur la vitre arriere droite...en actionnant la cde vitre electrique, j'entend bien le moteur..mais le vitre ne bouge plus..comme ci elle est etait sortie de son guide...

est ce que qq'un possede doc pour demontage habillage pour acceder au systeme vitre elec arriere?

merci pour votre support.
@+

Répondre
Réponse de Avatar1leounette, le 20/10/2014 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, hier j'ai eu le même problème...J'ouvre mon toit , puis quand je l'ai refermé seule la petite vitre arrière droite est restée au fond..J'entend aussi le moteur mais rien...j'essaierai de passer à mitsu dans la semaine et je vous tiendrai au courant...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 23/10/2014 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Hello..pour ma part je passe chez mitsubishi le 28 octobre.....t entendre le moteur est plutôt rassurant... Wait and see

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 28/11/2014 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Hello..

le diag est le suivant..pb sur mecanisme (leve vitre) de la vitre arriere droite

est ce que qqun dispose du schema electrique du toit, vitre elec??
Merci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leounette, le 28/11/2014 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coucou belair13,
pour ma part ma voiture dort toujours sans vitres passager puisque depuis le 20/10 et mitsubishi me tiendra au courant. Le mécanisme de vitre arriere devrait arriver vers le 12 decembre ...Mais bon c'est la 3° date qu'ils me donnent... ca va me coûter 600 euros H.T...Je commence à désespérer...
Je te souhaite de trouver une solution plus rapide et plus efficace que celle de mitsu.
Passe une bonne semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 29/11/2014 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...
Marrant c est a QQ jours prêt que ma vitre est tombée en panne aussi...pour le délai..mon concessionnaire m a pas donne de date..car justement cela semble très très très long... Tellement long que je crains même que la pièce ne se fait plus....et la..dur dur...
Pour le prix c est même prix annoncé... Mais j ai la chance d avoir une garantie qui couvre.. ( enfin..si la pièce arrive)...
Moi je passe par une concession Mitsubishi sur dept 13..et toi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leounette, le 01/12/2014 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou,
c'est le centre mitsubishi clermont ferrand (63). Ah ca me fait tellement de peine de voir ma voiture tous les matins sans pouvoir partir avec que ma crainte est que le 12 décembre, une fois de plus, Mitsu me disent :" Désolé votre pièce n'est toujours pas arrivée...". J'ai une peur bleue que l'on m'annonce qu'il est impossible d'avoir la pièce...
Merci Belair 13 pour les infos... On se tient au courant?
Passe une bonne soirée et une bonne semaine !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 11/12/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Hello....impatient de savoir si...commme prevu,..et annoncé par ton concessionaire...le 12 decembre la piece tant attendu..le GRAAL...est arrivé...

ainsi je serais fixé de mon coté..et sauras a quoi m'attendre...lol

Merci pour ton retour..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belair13, le 11/02/2015 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Hello...
toujours en attente du leve vitre arriere droit.....mais...j'ai desormais un delai pour la piece....JUILLET 2015.....wow...reste a esperer que cela soit bon...car il y a peu encore il n'y avait ....aucun delai....lol..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilAndre94, le 02/09/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème que vous concernant la vitre arrière droite.
Le concessionnaire Mitsoubishi de champigny n'arrive pas à avoir la pièce depuis le mois de juillet 2015...
Il n'a pas de délais.
Avez vous trouve une solution à notre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1encara, le 30/11/2016 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai le même problème moteur leve vitre hs et plus de pieces car arrêt de la production je recherche des témoignages avez vous réussi à réparer votre voiture merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...