Forum MITSUBISHI Colt CZC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt CZC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt CZC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 08:12
Utilisation du czc 2 adultes 2 enfants
Avatar thumb
JulienFerrier
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde...

Voilà j'ai déjà posé quelques questions concernant la fiabilité de cette auto que je souhaite acheter prochainement.

Mais une autre est pour moi déterminante pour l'achat, c'est au sujet des places arrières. Je sais très bien que c'est tout petit et pas fait pour des adultes, mais dans mon cas, je voudrais transporter mes 2 filles tous les jours à l'arrière. Une a 5 ans (à priori pas de soucis car juste un réhausseur) et l'autre à 3 ans donc siège auto (plus encombrant qu'un réhausseur).

Je pense mettre la grande derrière moi, et le siège auto derrière le siège passager (pour pouvoir avancer le siège un peu plus). Pensez vous que ce soit possible ?? L'avez vous fait vous-même ?? Les places sont elles à peu près identiques ou pire ou mieux qu'une 206 CC ? (j'ai la possibilité d'en tester une) Ca restera une utilisation pour de courts trajets: école-maison mais tous les jours.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sergio222, le 26/03/2014 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

2 places correctes pour 2 enfants à l'arrière,(petits trajets) ,surement pas pour un siège auto,surtout décapotée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 27/03/2014 à 05:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L"ex proprio avait deux filles et l'utilisait comme tu souhaite le faire. Chaque personne à un avis différent sur "la place" acceptable car il y a aussi le facteur "plaisir" au moment du choix qui fait que l'ont peut conceder certaines choses. Mon fiston à maintenant 9 ans et il monte devant. Il y a encore quelques mois c'était avec le réhausseur mais au départ c'était siège groupe 2/3 à l'arrière. Réglementairement, je crois me souvenir que;; en groupe 1, dos à la route sur le siège avant est Ok.
Ma notion de 'place' est tronquée, j'utilise aussi bien le Czc qu'un Rav 4 qu'une Clio ou Twingo au quotidien.
Fait l'essais sur les 2 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienFerrier, le 27/03/2014 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis habitué au manque de place et aux sacrifices pour le plaisir de conduite, j'ai une Lotus Elise, et justement si je veux un cab 4 places c'est pour faire profiter ma petite famille du plaisir cheveux au vent... la CZC remplacera donc ma Yaris (pas immense non plus mais 5 portes pratique pour les enfants). J'aimerais bien faire un test, mais impossible avant achat, les CZC sont tellement rares... je n'en n'ai pas proche de chez moi (Toulouse).

Donc j'ai trouvé une autre solution, je vais louer pour une journée une 206cc (j'ai trouvé une loc à 30 E/jour) pour rouler un peu avec mes filles et voir si ça passe en espérant que la CZC n'est pas pire que la 206...

Merci ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 27/03/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les 2 modèles sont différents aussi bien pour entrer que pour le positionnement. A tu essayé de contacter un proprio dans ta région qui en vend une sur Le boncoin ? Viens en Touraine voir alors j'en ai une. Je comprend et assume aussi les compromis, le plaisir n'est rien sans concession ! Une envie à venir l'Elise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienFerrier, le 27/03/2014 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Justement je n'en n'ai pas dans ma région, je vais pas faire 400 bornes juste pour tester un siège auto, pour en plus ne pas acheter le véhicule... mais à ceux qui en ont une, avez vous eu l'occasion de comparer avec une 206cc ? Elles ne sont pas rares elles... si je teste la 206, que ça passe et que vous me dites "La 206 est pire" alors je serais rassuré...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 28/03/2014 à 05:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y en a en vente dans ton département alors profites en pour aller voir et/ou essayer. C'est pas comme ci tu était dans le Nord, ou il y en a moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienFerrier, le 02/04/2014 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A vendre dans mon département ? Des CZC ? Pas sur leboncoin ni sur lacentrale alors... Ou exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1732, le 02/04/2014 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Si il y a Leboncoin ou autres site d'annonce en ligne, la presse locale mais aussi le concess Mitsu qui peut donner tes coordonnées à un proprio pour qu'il t'appelle.
J'ai fait plus de 400kms pour aller en essayer une alors que je n'en avais jamais vu; du coup, sur place, un transfert d'argent et je suis repartis en sens inverse avec.
Une annonce inversée sur Leboncoin fait des miracles, il suffit d'y passer 3 minutes !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...