Forum MITSUBISHI Grandis

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Grandis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Grandis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2011
à 18:08
Batterie
Avatar thumb
admiorian
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours a tous ,je suis admiorian un nouveau membre et ai un souci de longevité sur la batterie .mon grandis est un 2.0 did instyle j'en suis a la 2eme en 4 ans et demi , j'ai l'impression que cela fait beaucoup pour ce type de vehicule ,elle est puissante ,je crois que c'est de l'ordre de 100ah auriez rencontrez ce genre de souci aussi ? si quelqu'un peux eclairer ma lanterne ........

Répondre
Réponse de Avatar1dg60, le 01/01/2012 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année 2012.
Je ne sais pas vous aider car je ne possède mon grandis que depuis le mois de juillet.
Peut-être qu'il y a un problème au niveau de l'alternateur qui ne charge plus ou encore que la batterie n'est pas bien fixée et de ce fait il se peut qu'un des éléments de la batterie soit déterioré et se met en court-circuit.
Si vous trouvez la panne, merci de me tenir au courant...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...