Forum MITSUBISHI Grandis

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Grandis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Grandis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2012
à 10:04
En panne
Avatar thumb
calimer07
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, voila mon grandis 2l did 140000km de2007 se met en mode dégradé a partir de 110km/h quand j'accélère
a fond ,j'ai changé moi m'aime la vanne egr et le debimétre mais sa continue quand si quel qu'un peu me dire d'ou sa pourrait venir je pense au turbo mais je c'est pas merci de votre aides et a bientot pour de bonne nouvelle merci

Répondre
Réponse de Avatar0le_glaude, le 03/11/2012 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est vrai que ton histoire ressemble à un problème de vanne EGR, un petit coup de valise serait peut-être le bienvenu ? C'est pas cher et tu en auras le coeur net.
Pour info, le mien de 2006 à 164000 et RAS, je touche du bois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calimer07, le 03/11/2012 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta reponse je pense que sa doit etre la meilleure solution un coup de valise mais j'ai du mal en a trouver par chez moi merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0le_glaude, le 04/11/2012 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai opté pour une Mitsubishi car j'ai un garage à 500m de chez moi, sinon, il est vrai que ça peut causer plus de problème en rase campagne le réseau étant en cours d'expansion (grâce à l'ASX notamment qui cartonne avec sa garantie 10ans).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calimer07, le 04/11/2012 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui en plus il est beau mais c'est vrai que le grandis a pas bien pris en france car a son lancement il l'on sortie en version essence sinon a par mon probleme moi perso j'aime bien il est a part les autre monospace sinon merci a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierraw, le 05/11/2012 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour calimer07, j'ai exactement le même problème que toi.
J'ai déjà lu plusieurs cas sur le net, mais personne n'a pu trouvé de solution...
Mon garage mitsu m'a diagnositqué un turbo à remplacer mais j'ai lu des cas où après remplacement du turbo le problème était toujours présent. Donc j'hésite vu le coup de l'opéraiton (2500 euros...).
On se tient au courant de l'évolution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calimer07, le 06/11/2012 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,merci de ta reponse de quel année est ta mitsu car c'est le moteur de l'audi a3 qu'il y a dessus est justement il on eu des probleme de turbo moi on ma dit que apres 2007 normalement le probleme avez etait régler ou que sa pouvez venir du fap ou de la tige du turbo qui se grippe mais bon la j'attent descembre car un garage va avoir la valise si tu sais mieux tu me diras sur oscaro le turbo vaut 1200 euros merci a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...