Forum MITSUBISHI Grandis

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Grandis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Grandis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2023
à 09:32
Quand changer le filtre à air
Avatar thumb
Benoit778
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mon filtre à air, la ventilation fait du bruit.
Pouvez-vous me dire quand c'est le mieux pour changer le filtre à air de ma voiture ?

Répondre
Réponse de Avatar1KIMI34214611, le 01/03/2023 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Benoît, a noté qu'il faut différencier ventilation moteur et ventilation habitacle. Si c'est votre ventilation moteur qui vous semble bruyante alors changez votre filtre à air, personnellement je le change toutes les deux vidanges. Si c'est votre ventilation habitacle qui est bruyante alors je vous conseille soit de regarder par vous-mêmes si elle n'est pas désaxée ou si elle n'a pas un problème quelconque soit de passer chez un garagiste. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...