Forum MITSUBISHI Grandis

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Grandis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Grandis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2013
à 11:40
Vanne egr
Avatar thumb
philoundb
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Suite à des problèmes de perte de puissance, je cherche le schéma moteur 2.0 DID du Grandis pour localiser la vanne EGR. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sonzofab, le 22/10/2013 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, désolé je n ai pas schéma que tu recherche. mais je voulais juste t'informer que j ai aussi eu des problèmes de perte de puissance occasionnelles sur mon grandis 72000kms et cela vennai du boitier de gestion des pressions ou dépressions d air(je ne sais pas précisément son nom )il est juste sous le capot coté pare brise et en plus un des petits tuyau fissuré a un endroit.
voila, si ça peut t'aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dg60, le 29/10/2013 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Désolé , je n'ai jamais rencontré de problème de perte de puissance sur mon grandis(62000 km). Comme il s'agit du même moteur que sur audi A4 il est peutêtre opportun d'aller sur un autre site audi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...