Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2014
à 15:50
Avis sur fiabilite
Avatar thumb
amarokl
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
quel est la fiabilité de l'auto
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gkamacha, le 04/04/2014 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi c est un tracteur qui doit etre mene comme un tracteur, ce n est meme pas la peine de penser a monter dans les regimes.
Ideal pour le hors goudron.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thierrytrooper, le 04/04/2014 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

INCREVABLE...si correctement entretenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AZIMUTH41, le 04/04/2014 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour moi,c'est un véritable tout terrain (un des derniers), mais qui ne démérite pas sur route ,voir même sur autoroute bien que ce ne soit pas le but .
J'ai la version 170 CV Instyle en double cabine ,la boite super select est géniale, mais un bémol sur le calculateur qui fait passer la puissance moteur de 136CV à 170 CV sur une plage comprise entre 2000 et 3000 tours/minute,très bien pour les dépassements rapides,mais moins bien ,vu le prix quand il tombe en panne (cela m'est arrivé,heureusement avec le véhicule sous garantie).
A part cela ,j'en suis très satisfait et n'hésite pas à le conseiller comme engin vraiment polyvalent, évitant l'achat d'un véhicule familial et l'achat d'un autre pour la pratique du tout chemin ou du tout terrain.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomiMicou, le 04/04/2014 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour ,
C'est mon deuxième L200 , le premier était de 2002 ,increvable mais deux défauts ,sa consommation et son rayon de braquage .
Le deuxième est de 2006 , au niveau look c'est a mon avis un des plus beau pick up du moment .Au niveau fiabilité c'est le top , la consommation a baissé , 9 litres en ville et moins de 8 litres sur autoroute en respectant les limitations . Au niveau confort c'est comme une grosse berline et je peux te dire que quand tu appuis il y a des chevaux qui répondent .Attention a bien rouler en 4x4 quand il pleut. Par contre l'entretien n'est pas donné .
@+ domi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blormioule, le 04/04/2014 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Irréprochable j ai le modèle 2006 boite auto , très confortable
C est increvable.
Pour moi le seul qui est éventuellement supérieur en robustesse c est le hilux mais c est pas le même budget.
Pour info pour un prix plus raisonnable que le l200 ( entretien et achat)
Le mazda BT50 le look un peu moins moderne mais très bon véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steff43, le 05/04/2014 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour moi aussi un vrai tracteur , un camion !
j y ai rempli la benne de bois vert plus une remorque de pratiquement une tone de bois vert sur un terrain avec 35 a 40 pourcent de pente en montée
le bb a tiré ca comme si de rien n était facile , pas de soucis pour l instant avec ;
version 136 cv double cab instyle , avant j avais un maverick c était pas pareil j en suis reelement content meme coté consomation route 7.5 , 8 litre le maverick c était 11 litre !
c et un vrai tout terrain !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...