Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2014
à 18:26
Confort
Avatar thumb
titofdur
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Est ce que le confort sur route est
Proche d'un véhicule de tourisme ou plutôt de la camionnette merci

Répondre
Réponse de Avatar0thierrytrooper, le 21/03/2014 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Difficile de répondre....A l' arrière, c' est top, par contre, les sièges avant ont l' assise non réglable et sont assez fermes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomiMicou, le 21/03/2014 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ,
Ma femme a un véhicule de tourisme , moi le pick up , perso je ne vois pas de différence .De plus il a une pèche , quand tu appuis sur le champignon tu reste collé au siège .Très sécurisant . Seul bémol ,des qu'il pleut passer en quatre roues motrices , sinon l'arrière glisse .Par contre mon L200 (2006) a l'assise réglable en hauteur et en avant .Au niveaux équipements c'est proche d'une berline de luxe .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hercule81, le 21/03/2014 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour!
le l200 est a la voiture ce que le char d'assaut est au quad !!!!
pour résumer : un 4x4 du type l 200 est avant tout un outil de "travail"
quand il neige ,pratique pour se deplacer sur route.
en deux roues motrice c'est minimum 10litres au 100km
bon confort ! mais il reste un outil rude
le miens tire des remorques de bois et fait du tous chemins pour la route un VL est quand meme ce qui se fait de mieux !!!!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mattheo2, le 21/03/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir etant artisan j ai egalement des fourgons....et leur confort a tellement progressé que cela s en rapproche....en clair ca reste quand meme un utilitaire....ressorts a lames derriere....
le revetement y fait bcp aussi
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Coudâm, le 21/03/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi qui roule avec depuis deux ans pour tous trajets, je peut dire que je ne changerais pas pour une berline..un peu plus bruyant certe mais pas comparable à un un dacia au niveau sonore. C'est vrai qu'il chasse par temps de pluie mais faut juste anticiper!
Confortable, puissant agréable à conduire et un look d'enfer: le mien et noir avec le full box, et c'est un vrai 4x4 pas un suv...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hercule81, le 22/03/2014 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re bonjour !
c est surtout de savoir pourquoi on veut un pic-up et un 4x4 de surcroit
vous prenez pas trop la tête
attention quand même aux frais d'entretien (surtout pneu.....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1machja, le 22/03/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai une 206 diesel, et le confort du L200 intense est largement supérieur. Entre le L200 de 2000 et le L200 de 2011 intense (le mien) le jour et la nuit. Je trouve que le modèle L200 intense de 2011 nouvelle caisse est une voiture avec un plateau en plus. Rapide, puissant, confortable, conduite top, seul bémole, il flotte un peu dans 2 cas : à vitesse élevée (environ 160km/h) et par grand vent, normal vu la hauteur. Voilà bona sera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...