Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2014
à 09:42
Fausse interprétation de consommation moyenne carburant(réelle),sur l'ordinateur de bord.
Avatar thumb
adhrar65
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Azul (Bonjour),
Depuis que j'ai changé la batterie,l’indication de la consommation moyenne du carburant au niveau de l'Ordinateur de Bord "déconne" elle affiche n'importe quoi:...30 litres /100 Kms.
Je la remis à zéro,mais c'est toujours la même chose.
Merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1quad80, le 29/01/2014 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je me permet de vous demander si depuis le chgt de batterie vous avait effectuer 100 a130 km d un seul tenant afin que l ordi puisse recalculer correctement la comso ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adhrar65, le 29/01/2014 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,effectivement je n'ai pas fait plus de 60 km d'un seul tenant depuis que j'ai changé ma batterie.
si je comprends bien,il faut effectuer un trajet de 100 Km et plus d’affilé , pour que l'ordinateur de bord puisse recalculer la consommation réelle??? MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quad80, le 30/01/2014 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour oui tout a fait il faut minimum 100 km pour que l ordi fasse son boulot correctement car cet une conso au 100 bornes je vous laisse essayer et vous verré qu au fur et a mesure des kms l affichage baissera jusqu'à obtention de la bonne conso (environ 8l/100km) pour une conduite (normal :50 90 ) et non pas sportive tel le Dakar

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...