Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 19:29
Lequel choisir
Avatar thumb
roby75
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour, meilleure fiabilité 136 ou 178 cv merci

Répondre
Réponse de Avatar1oeft, le 15/11/2014 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Perso j'ai acheter le 167 cv de 2006 il y a quatre ans et j'ai fait reprogrammer la cartographie par un professionnel il y a un peu plus d'un an je suis passé à 200cv le moteur est bien plus linéaire ce véhicule à déjà un gros couple d'origine je vous conseille le 178cv ou le 136 mais à reprogrammer car beaucoup trop mou à cause de son poid 1.8 T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solexman54, le 15/11/2014 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt, Perso le 136 cv me suffit...c'est un véhicule de loisir qui ne travaille pas, ne tire pas de charge
Apres 178 cv ça doit être très sympa ...
regarder les conso, perso je suis ds les 10L/100
bon achat ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TjRandria, le 17/11/2014 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Slt, moi j'ai la 136 Ch et elle me suffit amplement (pour l'instant !!!).
Ce n'est pas une foudre de guerre, et de toute les façons elle n'est pas fait pour ca ... mais elle s'en sort pas mal pour un véhicule de ce gabarit et poids.

Donc ca dépend vraiment de ce que tu veux, mais 136 ou 178 : tous les deux sont fiables (c'est mon avis perso)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oeft, le 17/11/2014 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

200 cv 8,6 l au 100 plus cherchez l'erreur et je ne me prive pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solexman54, le 17/11/2014 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Étonnent ! Perso, je suis à 10 L... j'ai le pied lourd néanmoins c'est beaucoup, je trouve...
mais des trajets de 10, 15 bornes...

j'ai peur de faire changer la cartographie moteur et d' être embêter par la suite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TjRandria, le 18/11/2014 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

J'ai la même conso que solexman54, pour des trajets d'environ 20 km/jour...
Il y a un risque (moteur, boite, ou autre) pour faire cette reprog ??? car si c'est pour sortir les 170 ou 200 ch et bousiller le moteur qlq bornes plus loins !!! je ne pourrai pas me le permettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oeft, le 18/11/2014 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis comme vous mon beau père l'avait fait sur son camping-car 2.8 jitd Fiat de 127 cv il est passer a 163 cv septique au départ trois ans plus tard je fessais le pas il faut savoir que les société qui le font le font avec garanties casse moteur mécanique ils reprograment de la petite voiture de monsieur tout le monde à la bugatti véyron en passant par Ferrari d'ailleurs les client qui demandent à Audi de reprogrammer Audi prend les € et powerchip fait le travail pour Audi il existe aussi digitronic et plein d'autre encore en tout cas je ne regrette pas je connais une personne qui fait de la compétition 4x4 sur Toyota bj boîte de trasfert de kzj à 380cv évidement ce n'est pas le moteur d'origine mais la mécanique tien pourtant c'est pas du tourisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1machja, le 04/12/2014 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Malgré ma question précédente..............je suis censé avoir un 178cv de 2011, ca pousse vraiment fort. Lors d'un démarrage sur la terre en cote, tu n'as pas besoin d'accélérer, ca grimpe tout seul. Le L200 de mon beau frère, un 115cv ancien modèle, il te fait des trous dans le sol à chaque fois. Voilà, mon mandataire m'avait conseillé un 178cv et j'en suis content. A dopu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...