Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 18:00
Voyant airbag reste allumer
Avatar thumb
chapuismoz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
depuis hier, j'ai le voyant airbag qui reste allumer ??? J'ai lu sur certains forums que cela pouvait être une spirale au niveau du volant ou un pb de connecteur sous le siege, mais je ne vois rien sous le siege. Quelqu'un à t'il des infos?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0david martin, le 09/08/2016 à 07:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
tu ne precise pas l'année, mais moi j'ai une version 2011, le voyant airbag s'est allumé d'un coup, a l'atelier apparemment le probleme est connu, et qu'il le passerai sous garantie car il faudrait retirer des faisceaux électriques.....si il n'y a aucun probleme sur les airbags .mais peut etre est ce vraiment un probleme sur l'airbag pour toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chapuismoz, le 10/08/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est 2012. et je vis au mozambique. Le premier garage est à 500 km !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ebtaaroa, le 22/09/2016 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vérifie sous les sièges avant que les faisceaux electrique ne soit pas gêné par des objets divers. Par exemple des chaussures, comme c'est souvent le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chapuismoz, le 13/10/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je ne vois rien sous les sieges. ou sont les faisceaux électriques . il n'y a qu'un faisceau pour le moteur du siege ! C'est celui-la ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laurent973, le 02/03/2017 à 02:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai le meme souci avec mon L200 de 2010. J ai fait 1 ere intervention sous le siege puis rebelotte 1 an plus tard avec intervention sur le volant et la ce sera du a un pretentionnaire de ceinture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...