Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2014
à 15:51
Weel lock
Avatar thumb
jpetheves
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pouvez-vous svp me renseigner?J'ai le WEEL LOCK qui reste allumé sur mon mitsubishi l200 ,quand je tape un peu sur les électrovannes ou que je débranche puis rebranche le tuyau (repère bleu) le témoin s'éteint et le pont avant n'est donc plus engagé(je peu maintenant rouler jusqu'au prochain démarrage).Les électrovannes sont bien alimentées en courant( tester a l'aide d'un voltmètre),les tuyaux sont en bonne état et l'aspiration dans celles ci, par la membrane, se fait bien .Merci de vos aides...

Répondre
Réponse de Avatar1vds, le 25/01/2014 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Remplacer tous les tuyaux de dépression sous le moteur, j'ai eu le cas avec le mien (L200 2007), une petite fente non visible peut créer ce problème et vu le prix de ces tuyaux, il vaut mieux tout remplacer. Depuis, plus aucun problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpetheves, le 26/01/2014 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour:merci...CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpetheves, le 27/01/2014 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai vérifier tous les tuyaux;impeccable;j'ai démonter les électrovannes et les ont tester sur batterie;seul un des deux(repère rouge fait le clic mais pas l'autre(repère bleu);j'ai débrancher ,après remontage, le tuyaux(repère bleu) qui sort de la membrane du pont(avant)vers ce dernier ,le témoin est éteint et quand je roule le pont n'est plus engagé.J'en conclue donc que c'est cette électrovanne qui est HS,je suis sur l’île de la RÉUNION,donc pas de pièce;pouvez-vous SVP me renseigner sur un site dont je pourrais commander?Merci....CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...