Notice MITSUBISHI L200

Forum MITSUBISHI L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI L200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 15:27
Témoin levier de transfert
Avatar thumb
joseph16011958
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai une mitsubishi sportero L 200 année 2007 4X4 DOUBLE CABINE, j'avais un bruit étrange, pour qu'il disparaisse, je dois m’arrêter jusqu'à l’arrêt des quatre roues, puis j'entends un autre bruit comme si la vitesse du crabotage est passée, j'engage la 1ère vitesse et je démarre avec aucun bruit mais le témoin du crabotage clignote. Je roule un long moment et le bruit reviens. J'ai pris la mitsubishi chez le mécanicien, il a changé 2 roulements. Aujourd’hui le témoin clignote tjrs et sans bruit, mais je sens comme si il y a quelque chose d'anormal, on dirait que je roule avec le crabotage, elle est lourde.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1oeft, le 21/12/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayes de faire une marche arrière pour débloquer les "moyeux débrayable automatique" ce qui arrête le clignotement. à mon avis ils sont fatigué j'ai déjà eu ce problème sur un autre 4x4 la solution la moins cher fut le remplacement des moyeux automatique par des manuel si le bruit faisait grrrrrrrr clac clac au niveau des roue avant c'est ça. essaye une longue marche arrière regarde si le voyant s’enlève et tiens nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
4 débats
En cours...