Forum MITSUBISHI Nouveau L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Nouveau L200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Nouveau L200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 11:46
Problème de suspension
Avatar thumb
JustinLouvier
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci.
Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1PASY16333145, le 12/10/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est quoi le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED54625162, le 12/10/2023 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait un peu plus de renseignements pour pouvoir vous aiguiller problème à l'avant ou à l'arrière montage lame ou ressort ou barre de torsion à l'avant kilométrage du véhicule est-ce que les graissage ont été fait naturel exact de l'anomalie constatée bruit ou instabilité à la conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PENT55322461, le 12/10/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un bruit de claquement ? Si c ça idem l200 k 74 il y a d origine des cales en plastique entre les lames côté arrière du véhicule qui s use et qui ce barre. Pour vérifier un coup de lubrification entre les lames ci c ça, Bein plus de bruit. Le claquement ce fait ressentir vers l avant du véhicule malgré le fait que ce soit derrière. Espérant avoir pu vous éclairer un peu.????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPP.13433426, le 12/10/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel type de problème quel kilométrage et quel charge porte il régulièrement ou tracte régulièrement et quel âge as le véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...