Forum MITSUBISHI Nouveau L200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Nouveau L200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Nouveau L200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2023
à 16:28
Problème pare-brise chauffant
Avatar thumb
Joel77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant.
Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mercis pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1DANI65633422, le 14/11/2023 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé le mien a 24 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOSC66145121, le 14/11/2023 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas pourquoi on me sollicite. Le L200 que j'avais datait de 1994, autant dire que ça fait belle lurette que je m'en suis débarrassé. En plus il n'avait rien à voir avec les L200 récents. C'était un 2 portes et n'avait pas de pare-brise chauffant. Du coup je n'ai plus aucune réponse à apporter aux incidents concernant ce genre de véhicule. Ceci étant, si le L200 en question n'est pas très vieux il y a de très fortes chances que l'ordinateur de bord soit à l'origine du problème et par conséquent une visite au garage sera nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO45443643, le 14/11/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c'est un pare brise chauffant avec des filaments dedans c est peut-être une question de température extérieure qui le déclenche si c est la soufflerie en mode désembuage il faut voir si la climatisation est mise où pas comme ça ce n ai pas facile de savoir il faut aussi regarder sur le manuel d utilisateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...