Notice MITSUBISHI Outlander PHEV

Forum MITSUBISHI Outlander PHEV

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander PHEV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2020
à 07:58
Renouvellement carburant
Avatar thumb
aubla2006
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourdemande d'ajouter 15 litres mais réservoir plein, impossible de rouler en mode électrique.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nezbleu, le 07/02/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Quel est l'état de charge de la batterie ?Dans quel mode se trouve le véhicule ?Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChtiBruno, le 07/02/2020 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir notice chapitre 2 page 17.Il est conseillé au moins une fois tous les 3 mois d'ajouter 15 litres de carburant. La raison est que d'une part le carburant se dégrade (encore plus pour le 95 E5 et E10, il faut donc le consommer avant 3 mois. D'autre part si vous roulez toujours en électrique, vous pouvez dégrader la batterie auxiliaire du véhicule qui est sollicitée sans être convenablement rechargée. C'est un Hybride et non un tout électrique! Pour résoudre votre problème rouler en mode charge et à l'avenir ne remplissez pas votre réservoir à plus de la moitié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aubla2006, le 07/02/2020 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ChtiBruno, j'étais arrivé aux mêmes conclusions mais n'ayant eu pendant plus de 50 ans que des véhicules à motorisation classique, l'habitude consistant à faire systématiquement le plein quand je passais à la pompe est dure à perdre, autre remarque, le mode de conduite en électrique et en motorisation classique est complètement différent, en électrique, on n'utilise très peu les freins alors que je me retrouve pratiquement sans frein moteur, la batterie étant chargée au max, ça surprend.Pour info, en 6000 kms et 5 mois, je ne suis passé que 3 fois à la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeronimooo, le 07/02/2020 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, le véhicule impose de renouveler le carburant régulièrement. Au bout de 3 mois sans avoir consommé d'essence impossible de rouler en électriques j'ai eu le cas aussi. Rien à faire il faut consommer un minimum d'essence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...