Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 13:45
Accident aile droite carrosserie
Avatar thumb
Justine34001
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort …
Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie.
Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portières.
Je suis tellement agacée par moi-même .... Je pense en avoir dans les 2 000€.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un accident similaire pour me donner une idée du tarif ? Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DAHB56364115, le 06/11/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous êtes assuré tous risques vous n'aurez que votre franchise à payer… et en fonction du réparateur choisi il peut peut-être la prendre à sa charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE23526545, le 06/11/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je pense que votre première estimation de 2000€ est assez juste Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYV12112113, le 07/11/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai moi-même rayé l'aile et la portière arrières de ma voiture. Mon carrossier lyonnais m'a fait un devis pour environ 1000 €. La peinture rouge verni de ma voiture coûte relativement chère. Chaque carrossier fait ses propres prix, en fonction des travaux et tient compte d'une certaine fidélité pour ajuster son prix. Le mieux, me semble t-il, est de demander plusieurs devis, pour savoir quel est le bon prix. Si véritablement, le devis reste à 2000 €, n'auriez-vous pas intérêt à déclarer le sinistre à l'assurance en supposant que vous soyez assurée tous risques. Votre prime n'augmentera pas car vous seule avez des dégâts. bonne chance dans vos recherches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...