Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:09
Déclenchement esp
Avatar thumb
ValérieMimi
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier.
J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé.
Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1CHAP21246362, le 12/01/2024 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je penses qu'il faut prendre en compte l'état des pneus car c'est eux qui constituent le contact avec le sol. L'ESP peut intervenir, si le grip au sol n'est pas au top, il ne peut pas être efficace. Dans le mode d'affichage au centre de l'écran du tableau de bord, il y a un mode pour visualiser la réparation de la traction sur chaque roue. À voir. Il est important de bien prendre en compte que ce véhicule tourne autour de 1 T 900 kgs ce qui constitue une masse conséquente lors d'un glissement. Perso, j'ai changé mes pneus d'origine récemment pour des pneus 4 saisons, et cela m'est arrivé de sentir un léger glissement de mon véhicule. je ne sais pas si ça peut vous aider mais voilà mon expérience à ce sujet. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACO12445351, le 13/01/2024 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'objectif de ces systèmes est d'optimiser l'équilibre du véhicule, que ce soit sur route sèche, humide, verglacée ou neigeuse. La motricité étant évidemment plus précaire sur route glissante, ces systèmes trouvent toute leur utilité en hiver. Toutefois, cela n'empêchera pas le véhicule de glisser dans le cas où il se retrouve roulant avec les 4 roues sur une plaque de verglas…. Il empêchera de patiner, mais pas de glisser. Une vérification en concession du bon fonctionnement de l'esp reste une. bonne idée. Ayant ce véhicule, je n'ai jamais eu de dysfonctionnement de l'esp. bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...