Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2015
à 22:39
Mise à zéro du compteur après entretien
Avatar thumb
mcha12101391
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis de Boulogne sur mer comme on à pas de maisons mitsubishi ici j'ai fait mon entretien chez un ptit garagiste mais ils c'est pas me faire la remise à zéro d'entretien c'est mitsubishi outlander de 2007 2.l DID 140cv cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Philc0162, le 15/06/2015 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
En ce qui me concerne, je fais faire mes révisions chez Midas et ils utilisent leur valise multi-marque pour mettre à zéro.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJ2990, le 15/06/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne pourrai pas répondre, j'ai la chance d'avoir un concessionnaire à proximité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VivianeG5855, le 15/06/2015 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas besoin de valise y a une manipulation qui existe avec le compteur mais je ma souviens plus comment le mécano à fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisK2938, le 16/06/2015 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas encore fait de révision, donc ne sais malheureusement pas. Par contre une petite question, Mitsubishi préconise du sans plomb 95 pour outlander PHEV, est il possible de mettre du sans plomb 95 E10 sans poser de problème. Merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...