Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 17:28
Notice d'itulisation
Avatar thumb
Gonta225
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
je viens d'acquérir une mitsubishi outlander année 2006, et la notice d'utilisation est en Allemand. je souhaiterais téléchargée une notice technique en Français. ou l'avoir?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Vincart17, le 19/02/2014 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , personnellement mon outlander est de 2014 et pour les notices il n'y a que dans les concessions Mitsubishi , moi la mienne est aussi en Allemand
Désole cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayboy74, le 19/02/2014 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
J'ai le meme problème et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment.Je vais voir si chez Mitsubishi ils sont conciliants et sur internet je n'ai rien trouvé!!!A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincart17, le 20/02/2014 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt, en concession, ils vendraient la notice à 40€ pour le modèle 2014 , personnellement j'ai cherché la notice sur le net mais ,je n'ai rien trouvé ....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marberju, le 20/02/2014 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un Outlander de 2008 et le manuel était en néerlandais;moyennant restitution de celui-ci chez le concessionnaire, il m'en a fourni un en français.Je n'ai pas trouvé sur le net de manuel en français à télécharger.Je croyais avoir trouvé et tout était en polonais alors qu'il mentionnait comme langue le français..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gonta225, le 20/02/2014 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ms2b, le 20/02/2014 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Depuis deux ans, je cherche aussi une notice j' ai enfin trouvé un mode d'emploi comparable en francais. Il suffit de telecharger celui de son frère jumeau: le citroen C Crosser le mien est de 2007 et pratiquement tout correspond... ( taper: notice c crosser sur google) bonne recherche cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...