Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour PHEV 2019 achété décembre 2020... En novembre 223 déut de soucis avec écran tactile et tout ce qui fonctione avec... Fin 2023 le concessionaire precise qu'il faut, à l'heure actuelle, compter 4 à 6 mois pour recevoir produit de remplacement tellement de véhicule touché. Etant en LDD, je vais rendre mon véhicule !
Répondre
Réponse de DAMI42165331, le 03/01/2024 à 16:52
Bonjour, même réponse du concessionnaire de Montélimar pour ce même problème survenu en Juin 2023. On est en Janvier 2024 et j'attends toujours. Solution de contournement : utiliser une souris d'ordinateur. Ce sketch !
Envoyer un merci ?Réponse de GUYV12112113, le 03/01/2024 à 18:37
Désolé je n ai jamais rencontré ce pb et je pense que votre solution de rendre le véhicule est la meilleure
Envoyer un merci ?Réponse de ANDR65111134, le 03/01/2024 à 18:55
Bonjour, j'ai entendu parlé de ce souci, mais ne suis pas concerné, du moins, pour l'instant.
Envoyer un merci ?