Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je peux passer ou recevoir un appel à l'arrêt, mais pas en roulant, et quelquesoit le téléphone iphone ou android. Quelqu'un connait il la procédure pour remèdiet à ce problème ?
Merci
Réponse de Vincart17, le 06/10/2016 à 17:08
Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut faire une mise à jours sur la voiture.
Envoyer un merci ?Mitisubishi La Rochelle à demandé une clé pour la mise à jours à Mitisubishi et pas de problème ça a été pris en garantie pour moi.
Bon courage...
Réponse de Lorka31, le 06/10/2016 à 22:22
Je n'ai pas ce problème sur Outlander 2 avec système Multimédia
Envoyer un merci ?Si intérêt j'ai la procédure de reste usine total.
Nota : ça ressemble à une sécurité liée au pays
Réponse de dominique, le 11/10/2016 à 17:27
Merci Morka31 ta procédure m'interresse
Envoyer un merci ?Réponse de Vincart17, le 12/10/2016 à 12:20
Moi c'est sur le 3 , mais tu comme tu veux........
Envoyer un merci ?Réponse de Lorka31, le 16/10/2016 à 18:07
Voici la procédure:
Envoyer un merci ?-Mettre le contact
-Presser NAVI et SET simultanément pendant 4sec
Entrer dans le menu Survie qui permet de réinitialiser par ex le HandFreeSystem si il a été bloqué par un code
Et voila !
Réponse de dominique, le 23/10/2016 à 11:45
Merci pour ta réponse, mais comme c'est une Outlander 3 il fallait s'attendre à quelques différences :
Envoyer un merci ?j'ai pressé simultanément les boutons settings et maps, un menu service est apparu avec quelques sous-menu dont hands free module que j'ai évidemment pressé, mais là quelques infos apparaissent dont des numéros de version et le resultat de test comme HFM self check marqué OK et HFM Mic Check également OK mais aucune possibilité de réinitialiser...