Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 04:12
Réparation écran tactile
Avatar thumb
Mats
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Comment changer mon écran tactile sur ma Mitsubishi Outlander phev 2020 elle ne fonctionne plus quand je la touche et ils me disent quel n'est plus sur garantie la radio fonctionne très bien Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHAP21246362, le 11/10/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre écran n'est pas cassé, il est possible qu'il vous faut passer le véhicule avec la valise OBD pour effacer les défauts pour commencer. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYV12112113, le 11/10/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n ai aucune connaissance en la matière et je ne peux pas vous aider. Je n ai jamais subi ce genre de panne électronique sue mon écran .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACO12445351, le 11/10/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La première solution est de changer complètement le bloc gps/radio. La seconde solution est de démonter le bloc et de trouver un réparateur agréé … la panne peut provenir de la nappe de connection ou du film tactile ou encore de la carte mere … plus souvent c'est juste la nappe … sinon remplacement par un bloc interchangeable cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHMITSU, le 28/03/2024 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello. un PHEV y20 est garanti 5 ans. donc il est toujours garantie ensuite, problème connu et récurrent chez MITSUBISHI, pris sous garantie des dizaines de fois déjà. les écrans SDA 2 du PHEV se comportent comme des adolescents au bout de 2 ans 11/2 : ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent, surtout si ça irrite, et refusent de faire ce qu'on leur demande. oublie OBD, pas concerné. Le bidule c'est un ordinateur avec un écran tactile, faut le changer et puis c'est tout, voila comment : comme la panne est au début aléatoire, lorsque ça merdavouille, arrête-toi sur un emplacement sécurisé, ne coupe pas le contact et filme avec ton portable en tapotant l'écran pour enregistrer et prouver que ça déraille à la concession. tu fais 2 ou 3 films (court métrage, t'as pas le budget pour un long métrage) va à la concession, chacune des 58 concessions a environ une dizaine de demandes en cours si j'en crois la mienne et les différents forums... Les dossiers se comptent en millier en Europe, sur les plus de 100 000 PHEV vendus. perso, je suis allé à Meaux avec mon char et le type a rempli les papiers direct aux mots "écran en panne", il n'a même pas allumé la bête, elle est partie presto à l'atelier se faire endoscoper le terminal. ils vont prendre la réf (il faut 1/4 d'heure pour y accéder) et commander à MITSUBISHI MOTORS.. qui livre ses blocs écran à la vitesse du serpent. j'attends le mien depuis novembre 2023 et je viens de réclamer au Site mère. La fille au téléphone du SAV n'a qu'un usage ornemental. pour râler, il y a un mail : Relation_clientele@mitsubishi-motors.fr Pour accéder à la commande quand l'écran ne répond plus, une souris filaire de PC sur le port USB situé sous l'écran et on peut passer les commandes, en particulier désactiver l'audio pour faire cesser les bips quand le bidule fait sa crise écris tout de suite à MITSU motors, plus on sera à le faire plus ils se bougeront. bon courage et patience.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...