Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 17:09
Stop and go
Avatar thumb
jacq12821443
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre que l'Outlander était équipé du système stop&go. Je n'ai jamais conduit de voiture avec cette fonctionnalité, je voulais savoir s'il y a un temps d'adaptation et si votre conduite en est changée ? Vous pensez que ça aide vraiment à faire des économies de carburant ?
Je vous remercie tous et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0BernardR3939, le 02/09/2015 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'Outlander dispose de ce système c'est tout nouveau le mien datant de 2014 n'en possède pas.

l'efficacité et l'agréabilité de ce système est variable selon les marques et les modèles où il est installé.

Après votre éventuelle expérience sur l'Outlander, tenez nous au courant......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincart17, le 02/09/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non pas de probleme d'adaptation , on se met juste au point mort et la voiture s'arrête .. Mais si elle a besoin d'énergie pas de stop and go ....il y a des moments pas de stop and go . Je pense quand même l'on fait des économies car avec cette voiture Outlander style 2014 je consomme a peine 7litres ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincart17, le 02/09/2015 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il y a que le haut de gamme qui la , moi j'ai l'Outlander Style et je l'ai ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CindyU9791, le 02/09/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mien en est équipé et il est de 2013. aucun changement dans la conduite à part le fait de passer au point mort à chaque fois qu'on s'arrête. Le fait de repasser la vitesse redémarre le moteur automatiquement. c'est bien surtout quand on est ds les bouchons... en ce qui concerne le fait de savoir si cela crée une réelle économie je ne sais pas mais en tout cas ça doit polluer moins et de nos jours il me semble que c'est important. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RicahrdM4376, le 02/09/2015 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement, je possède ce système. Pour ma part, je roule très peu en ville, donc je n'ai pas remarqué d'économie de carburant. Cependant, on s'adapte très vite au système. Enfin je pense qu'à terme cela doit fatiguer le démarreur, même s'il est prévu pour ça. Conclusion, c'est un bon système, mais il ne faut pas en abuser.
Ricchard Propriétaire d'un Outlander depuis un an et demi. J'en suis très content, c'est un bon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulC6247, le 02/09/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est sans conteste, ce système permet d'économiser du carburant et surtout de moins polluer.
Quant à son adaptation, c'est sans aucun soucis.
Bonne route en Outlander....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanphilippeL9238, le 02/09/2015 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'apprécie aussi cette fonction (oui elle fait gagner du carburant et de la réduction de pollution en ville, et le redémarrage est fiable et efficace). Toutefois, j'ai rencontré 2 limites :
- suite à un parcours sur autoroute, cette fonction n'est souvent pas disponible,
- s'il faut redémarrer moins d'une seconde après l'arrêt alors il faut répéter une action de redémarrage (ex. : embrayage). Cas typique : le feu passe au vert au moment où le moteur s'arrête. Ça se comprend mais on peut être surpris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM8302, le 03/09/2015 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec la boite auto diesel je n ai pas le stop and go

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreA8272, le 18/09/2015 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'adaptation spéciale.
L'économie de carburant reste à prouver.
En ville et dans les bouchons, je le supprime (il y a un poussoir spécifique), je pense que la mise en marche du moteur à tout bout de champ est nuisible pour le demmarreur et la couronne d'entraînement du moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmbroiseD1532, le 21/09/2015 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pratique et économique sauf pour les arrêt trop bref

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...