Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Je suis possesseur d'un Outlander Phev de 2020 j' ai rencontré des problèmes d'écran tactile courant novembre 2023 que j'ai signalé chez Mitsubishi Motors Nancy - Théobald et j'ai été recontacté fin janvier 2024 pour un remplacement qui a été effectué avec succès. Voilà je tenais à faire passer cette information car quand ça va il faut le dire aussi. Bonne journée Joël
Répondre
Réponse de JORG15466414, le 14/02/2024 à 11:05
Pour information quel a été le coût de l'intervention ?
Envoyer un merci ?Réponse de GILL14252151, le 14/02/2024 à 11:28
Merci pour ce partage positif! Gilles
Envoyer un merci ?Réponse de LIOM54124422, le 14/02/2024 à 11:47
Bonjour, Vous avez beaucoup de chance car mon écran est en panne depuis février 2023 et malgré mes relances au service client et au concessionnaire, toujours pas de remplacement Lionel
Envoyer un merci ?